|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim] powermac 7300 |
o-0-o Transactions (15) | la bète :
Message édité par o-0-o le 17-02-2003 à 15:34:42 --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 15:33:41 |
Nzh0 Transactions (0) | 100?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
o-0-o Transactions (15) | argh dommage
--------------- pouet ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Y'a quel OS dessus? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
o-0-o Transactions (15) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Macos 9.1 avec 32 Mo de ram ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Déjà que la version 8 est lente avec 64Mo de ram. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 00:09:04 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'opterai plutôt pour un power pc 603 (voire 604). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | PowerPC 604e --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'étonnes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mon PC est stable |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu devrais parcourir les PA du site de Svm Mac pour te donner un ordre de prix. Message édité par Ken le 19-02-2003 à 00:21:01 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dieshadow le scsi c est toute ma vie ...Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pqoi tu veux le vendre ? je croyais que tu cherchais un pda couleur --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Message édité par o-0-o le 21-02-2003 à 18:35:09 --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le |