|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Aidez-moi à estimer ma p'tite config |
Shaad Transactions (0) | Salut a tous!
Message édité par Shaad le 09-05-2003 à 16:46:30 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:59:27 |
Shaad Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | 800 ? ca me parait correct non ? Message édité par snake-bis le 07-05-2003 à 18:26:30 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
vieri Transactions (0) | moi je suis interessé par ton dd si tu vend a pars pour 55euro
|
Shaad Transactions (0) |
|
vieri Transactions (0) | c'est juste au cas ou vu ke tu arete pa de uppé et ke tu a u une estim je pensé ke tu tété fé une idée de prix
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:08:47 |
Shaad Transactions (0) | |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Eheh.. sans estim, pas d'idée de prix de mise en vente, donc pas de vente ! |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Shaad Transactions (0) | Avec de l'entrainement, et beaucoup de pratique, le style, tu auras ! Message édité par Shaad le 15-05-2003 à 00:08:35 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je peux m'entrainer avec toi? |
Shaad Transactions (0) | non... ... je ne suis comme toi qu'un pauvre étudiant qui s'efforce de rester charte compliant ! et d'aider son prochain sur ce forum quand il en a l'occasion |
Shaad Transactions (0) |
|
ddsm Transactions (1) | Ok avec ton estim, sauf pour :
|
Shaad Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Shaad Transactions (0) | Il me manque encore quelques milliers de posts le forum je pense.. en plus j'essaye de décrocher en ce moment.. |
Shaad Transactions (0) | dernier
Message édité par Shaad le 17-05-2003 à 15:20:04 |
Publicité | Posté le |