combien pourrait valoir une paire de barrettes de RAM 512Mo OCZ PC4200 Dual ?? garantie a vie, avec facture et emballage ... si vous voulez plus d'infos, hesitez pas !
Ce sont des gold ,el, ou autres? quels chips? quel age? Je dirais au moins 190 euros, plus si recentes, bien plus si tccd/el
comment je fais pour savoir si c'est des TCCD/el ???
El, gold c'est marqué sur la boite Tccd, ce sont les chips, normalement sandra ou autres logiciels d'analyse de ton pc doivent pouvoir te le dire...
et si par hasard c'etait sans facture ??? ( sachant que la garantie OCZ s'applique avec le S/N, donc sans facture ...)
c'est pas des EL ...
C'est quand meme mieux avé facture, ca prouve que c'est pas tombé d'on ne sait ou... Pas EL, je dirais 190 peut etre moins... A verifier avec les autres avis bien sur...
ok ! theoriquement, j'ai la facture, c'est jusqte que je sais pas ou elle a bien put passer ...
Et au fait, tu devrait le mettre dans avis/estimations ton tomic...
merci ! c'est corrige ...
pas d'autres avis ?
je dirai 180 , 200 si puces TCCD.
j'avais payer les mienne 260 je crois mais la je dirais dans les 200 210 monte a combien les tiennes j'ai tenu le 300 avec les miennes
Ce ne sont a priori pas des tccd...
c des hynix en general
j'ai reussi a les passer en desynchro a 270 ... apres, je suppose que c'est ma MB qui chie ...
moi ct 300 en synchro avec mon P4 t'as mis quoi comme timings
autant que je me souvienne : 11 3 3 6 mais j'ai pas beaucoup teste ... la, je suis a 218 avec mon barton mobile ...
le mieux que j'ai fait c 2.5 335 @ 250