|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] p3 tualatin 1.4ghz 512ko de cache |
parhelia Transactions (17) | voilà, je dois me séparer de mon p3-s 1.4ghz, qui est encore un très bon processeur...quel prix puis je ne demander sachant qu'il vaut encore 290? neuf...150? serait il trop élevé? Message édité par parhelia le 09-03-2004 à 16:40:04 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:49:18 |
MoNkEy_MaN Transactions (0) | ui bcp trop :] on trouve des P4 2.4 ghz a ce prix :]
|
parhelia Transactions (17) | pour un p3-s???? avec 512ko de cache? un de ces proc s'est vendu sur ebay à 170? la semaine dernière... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | les PIII-S sot tres recherchés, je pense que le prix final sera plus proche de 150 que de 60!
|
parhelia Transactions (17) | en estim...ou laors carrément en vente et je verrai bien les offres...
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Le prix du neuf n'est pas comparable, un p4 3.06 coute plus qu'un 3.0C!!!
|
parhelia Transactions (17) | je précise que ce n'est pas un celeron doté de 256ko de cache mais bien un pentium3 avec 512ko de cache L2
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
tlar Transactions (0) |
Message édité par tlar le 08-03-2004 à 19:55:45 |
etiafi Transactions (0) | y a des tarés (et nostalgique des PIII) qui sont près à mettre le prix dans ce genre de proc.
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:56:33 |
parhelia Transactions (17) | c'est mieux... |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
parhelia Transactions (17) | merci karochky
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | j'vous laisse imaginer que j'ai acheté les miens neufs il y a 1 an
Message édité par jm@rc le 08-03-2004 à 20:10:49 --------------- Porsche 951 - Club944 |
|
eManu Transactions (0) | J'en vendais à 120? il y a presque 1 an.
|
parhelia Transactions (17) | ok, merci pour votre aide, je vois que ça tourne autour de 100?... |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi je dis 80 pas plus, j'ne ai acheter un 30 euro
Message édité par foxclan le 09-03-2004 à 10:04:17 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et tu es sur un topic d'estim donc interdiction de faire une propale... d'autant plus vu la rareté du produit Message édité par karochky le 09-03-2004 à 10:01:39 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh non je l'ai acheté d'occase à 30 euro mais ej susi d'accord faut pas prendre en référence ce prix vu la chance que j'ai eu , je pense que 80-100 euro est le prix de vente habituelle tu les à payé combien toi ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'as fait une excellent affaire alors
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as eu la chance de trouver la CM bi-proco moiaussi ej devais en avoir 2 masi le deuxième j'ai aps pu le tester car j'avais pas de bi-proco |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais de la chance il m'a quand même fallu 4 mois
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sympa le gars, c'est genre de truc que je supporte pas
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
janus_75 Transactions (8) | yes ! met le vente ton P3-S, je suis même sur les rangs je fais partir des abrutis qui préférent faire évoluer leur ancienne config que de tout changer dans leur PC (passer au P4 ou à l'amd m'oblige à changer en plus la CM et la RAM... et la ram c'est comment dire... cher !!! ) --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'en ai révé d'un bi proc P3-S snif !! quoique si il el met en vente ca serait cool |
wolf019 Transactions (2) | Mauvaise sous-catégorie
|
Message édité par karochky le 09-03-2004 à 10:53:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu m'etonne |
Message édité par karochky le 09-03-2004 à 10:55:06 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol c vrai que c le seul point négatif ce cette carte , d'ailleur elle pas voulu accepter une barrette de 512 PC133 ECC, elel al reconnait en 256 ( si jamais ca t'intéresse) |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | perso mon bi p3-s tourne à 100% de charge 24h/24 depuis 1 an et il ronronne
--------------- Porsche 951 - Club944 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol moi j'ai du éteindre mon serveur , j'ai été pénétrer snif ( de toute facon je devasi le bricoler, rajouter mes 4*1420Go + alim 550 enermax + ventilo S1 /S2 + ipanel + rehobus + graveur DVD + nappe ronde) ca va lui faire du bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |