voilla je vais récupérer sa et si je peu en tirer un bon prix je le vendrais Serveur Hp pentium 4
Tu le récupere ... ce qui veut dire
qu'il l'offre a qui le veut au prix des frais de port . C'est KDO , comme c'est pas payé , c'est pas garanti , c'est sans facture , c'est tombaich du camionch
avec cette descriptino moi ej dis : 1 car y a pas de boitier, pas de ram, pas CM, pas de DD .. l'es nul sont serveur
sa y est je les bon alors en faite s'est une recup suite a un changement de park informatique!! donc pas garantie > ont ma dit qu'il avait 2 ans ( mes sure de rien ) il s'agit éxactement d'un hp proliant ml310 p4 , 512 mo ddr pc 2100 ecc video intégré ( sur la puce s'est marqué rage xl ) il y a un lecteur enregistreur de cassette je ferai des photo par la suite valeur neuf env 1500 euro vue sur le web avec 256 mo a 800 euro d'ocase celui il partirai a cb ?
ouahhh un lecteur enregistreur de K7 ^^ et un serveur en P4 ^^ que du bonheur
allons allons
y a un Os fourni, il est installé sur K7 ? y a quoi en stockage, juste les K7 ?
non alors pour l'os j'ai convenu que je le formatai ( donnée confidentielle)sinon il me le donnai pas pour le dd il y a actuellement un 20 go en scsi pour la cassette bas oui premierre fois que je vois sa ( enfin jamais vu de vrai serveur avant
apres instalation rapide de win xp cpu p4 2.20 ghz