|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Prix pour ce PC complet |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Salut, j'ai un PC que je voudrais revendre pour investir dans ma nouvelle machine, mais je ne sais pas quel prix faire... |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:25:16 |
Ab_irato Transactions (0) | Vu tous les périphériques qu'il y a j'espère pour toi que tu peux en tirer entre 350 et 400 ? !! C'est vrai que la CM sans AGP ça craint mais bon, ça coûte pas des milliards à changer. Mais à mon avis, en vendant pièce par pièce, tu en tirerais vachement plus ! Rien que la RAM et les disques durs partiraient comme des petits pains et à bon prix...(Avis d'un nouveau venu sur Hardware mais d'un ancien eBayeur et utilisateur d'Ordikaz) |
jeje86 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu veux que je te ferme tous tes topics ?
Message édité par Ken le 07-02-2004 à 10:58:41 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeje86 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ehh désolé Ken c'est bon ya pas de soucis je voulais pas t'offenser c la 1ere fois que je respecte pas une règle sur un forum tu m'en veux pô au moins o_O...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bien sur |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | 300 ? max. --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |