Bonjour,
On m'a offert ce pocket PC il y a env. un mois (je crois qu'il est ht chez Boulanger). Il a également une housse métalique de protection.
Si vous pouvez me dire combien je pourrais en tirer de ce PDA... merci d'avance.
lien: http://www.microdirect.co.uk/compa [...] e740bt.htm
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
comme ca sans savoir si cest garantie ou pas ?
put1 pour un truc qui coute 400? neuf si il y a une garantie (vu quil a un mois) ca vaut le coup !!!
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
la facture, je dois demander à la personne... qui me l'a offert. il est garantie chez toshiba 2 ans je crois... mais je dois vérifier sur la boite (il y a une carte de garantie avec à envoyer à Toshiba!).
Sinon, il est complet.
ben 250? sans la facture cad sans la garantie cest pas mal pr ici
mais si tu as facture+garantie il se vendra plus cher
---------------
c'est bon, j'ai la facture! (j'ai demandé à la personne qui m'a offert le PDA, je vais la recevoir par la poste!)
Donc, combien avec facture (garantie donc!)?
tu peux en tirer au maxi 350 fdp in en R3 mais ca me aprait bcp pr ce forum de vautours
---------------