L'estimation se transformera en vente si elle me semble correcte, je préciserais le moment venu.
Je ne sais pas si je dois le mettre dans cette sous cat ou dans hardware = apparemment c dans hardware Voilou, je sais pas du tout combien ça peut valoir de nos jours, je sais juste qu'il coutait approximativement 40000fr (pas euros hein ) et qu'il est en bon état, avec quelques rayures sur le boitier mais on s'en fout non Je détaille pas la connectique, ce serait trop long, je laisse la place aux connaisseurs C'est un "limited edition 10th anniversary" ou je sais plus quoi, il est noir.
excuse moi, je n'avais jamais vu que y avais une sous cat estimation vu que j'en fais jamais normalement, et je l'ai bien déplacé de photo ,audio et vidéo à hardware en croyant bien faire. Bon c'est en ordre maintenant
excuse moi, je n'avais jamais vu que y avais une sous cat estimation vu que j'en fais jamais normalement, et je l'ai bien déplacé de photo ,audio et vidéo à hardware en croyant bien faire. Bon c'est en ordre maintenant
oui je suis interessé. Si tu peux te renseigner, des details sur le moniteur, etat, caractéristique année, ce qui vient avec, etc.. et son prix.
Merci davance !
oui je suis interessé. Si tu peux te renseigner, des details sur le moniteur, etat, caractéristique année, ce qui vient avec, etc.. et son prix.
Merci davance !
je vais mailer mon cousin, je pense que le mieux serait que tu viennes le voir. C'est metro charenton ecoles (saint maurice). Je te tiens au courant rapide