Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] combien je peux vendre un sony ericsson t 610 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] combien je peux vendre un sony ericsson t 610 ?

n°3312248
zeff

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 14:01:57  profilanswer
 

salut  
je veux vendre mon sony ericsson et celui de ma copine.
les deux ont été achetés à la fnac en juin de l'année dernière et sont encore sous garantie. L'un des deux à un écran un peu félé.
j'aimerai vendre les deux en lot. Combien pensez vous que je puisse les vendre ?


Message édité par zeff le 06-04-2004 à 19:28:24
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 14:01:57  profilanswer
 

n°3312271
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 14:07:27  answer
 

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !

n°3312775
jodalton

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:00:33  profilanswer
 

Avant fermeture du topic... rapide réponse...
Regarde les offres qui ont été faites déjà pour ce tél, ca tourne autour de 150-180 euros je pense. Moins évidemment pour celui qui est abimé.
Je suis pas sûr que ca soit mieux de les vendre en lot (sauf pour toi car c'est plus pratique), tu auras plus de proposition en séparé !

n°3313613
zeff

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 19:28:07  profilanswer
 

dux a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !


oups. je vais deplacer mon topic. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] combien je peux vendre un sony ericsson t 610 ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Sony vaio z1 (centrino 1.5 wifi btooth 60go)vend mini disc enregistrable sony
[VDS] sur Paris RP Kit Oreillette Bluetooth pour Sony Ericsson T68i[AVIS-ESTIM] Ca peut se vendre un appareil photo argentique ?
[VDS] PDA Sony clié Garantie encore 2 Mois[ESTIM] combien pour un DD de 8GO
[VDS] Camescope numérique Sony DCR-PC120E[VDS] sony-ericson T630 noir!!
table a dessin a vendre 
Plus de sujets relatifs à : [EST] combien je peux vendre un sony ericsson t 610 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR