|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis]Doit on vendre obligatoirement en dessous du prix d'achat ? |
binney Transactions (1) | Bonjour ,
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:20:38 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | pour ma part, quand je fixe un prix de vente, je regarde les prix du neuf, et j'applique au minimum 30% de reduc.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
binney Transactions (1) | merci de ta participation , je pense comme toi --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oui, on ne vends pas quelkque chose plus cher que le prix du neuf..pour plusieurs raison (série super ou produit introuvable... )
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
binney Transactions (1) | plus cher que le neuf , d'accord , mais moins que plutot -10 ou -15 % . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | J'vais peut etre passer pour un rapace mais je n'achète pas de matériel ici avec -10% par rapport au neuf. Dans ces cas la mieux vaut acheter dans un magasin avec une garantie fiable et un minimum de surprise. Par contre d'accord avec Gorn. C'est plutot du -30% que l'on cherche. Et là ca devient vraiment interessant.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-02-2006 à 16:25:25 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-02-2006 à 17:02:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:01:03 |
binney Transactions (1) |
binney Transactions (1) | par contre , si on a payé le produit pas cher , il faut donc le revendre au prix du marché => Evidemment si cela reste occasionnel ,sinon c'est de la vente pro , comme on en voit certains ... Message édité par binney le 02-02-2006 à 17:51:06 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | oui mais ca c'est un autre débat --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
binney Transactions (1) | c'est sur , mais des fois la vente pro est plus chère que sur internet ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Non , pas obligatoirement ; par exemple , si tu as acheté un DELL 2405FPW en CG à 850 , tu peux très bien le revendre à 900 . Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-02-2006 à 20:17:34 |
binney Transactions (1) | je suis plus d'accord pour l'exemple des barettes de gorm nova --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Message cité 1 fois Message édité par welcom le 02-02-2006 à 19:22:16 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
adminbb Transactions (0) | Il n'y a pas de regle.... ni de formule passe partout
|
Publicité | Posté le |