je dirais 110/120 max...la pqi c'est pas du 1er choix
dsl mais je ne suis pas d'accord, consulte certains avis (tous) sur cette barette, et tu verras: comme on dit dans le jargon...la pqi, c'est de la bonne...
ps : pqi s'est Vraiment pas du haut de gamme , n'en deplaise a certains
s'est du noname avec etiquette ni plus ni moins
( mais je dis pas il y as du noname ki tourne très bien )
ps : pqi s'est Vraiment pas du haut de gamme , n'en deplaise a certains
s'est du noname avec etiquette ni plus ni moins
( mais je dis pas il y as du noname ki tourne très bien )
lis ce qu'elles tiennent dans les commentaires du lien de mon topic ....perso j'y ai jamais touché
ps : pqi s'est Vraiment pas du haut de gamme , n'en deplaise a certains s'est du noname avec etiquette ni plus ni moins ( mais je dis pas il y as du noname ki tourne très bien )
Moi personnellement j'ai eu de la pqi pc 3200 qui ne tenais pas les 200mhz au dessus de 185mhz plantage aléatoire... enfin je suis tomber sur la seule mauvaise barrette peut etre lol:
Moi personnellement j'ai eu de la pqi pc 3200 qui ne tenais pas les 200mhz au dessus de 185mhz plantage aléatoire... enfin je suis tomber sur la seule mauvaise barrette peut etre lol:
moi perso elle tiennent a 200mhz sans problemes...c quand meme bizarre qu'elle depasse les 185mhz, c de la pc3200.....donc elle est censé fonctionner a 200mhz la tienne
bien sur si tu les a mis synchro avec un^processeur fsb333 c normal que tu puisse pas les monter (meme si ton processeur est debloqué). Il faut les mettre synchro avec un cpu fsb400