voilà j'ai acqui un dinovo d'occasion sur ce forum mais defectueux, en connaissance de cause
Le produit est encore garantie chez le mag à paris (je suis de province), et possede une garantie constructeur.
Ce qu'il y a c'est que je voudrais passer directement passer par le sav constructeur, car le mag en question dèjà ne gere pas les ventes à distance, encore moins le sav . ils veulent bien le prendre en sav m'a dit le gars, si je prends les fdp à ma charge (c'est pas un pb ça). Le souci c'est que je n'ai pas de n° de retour, rien du tout le type m'a juste dis de le leur renvoyer complet dans sa boite avec un chèque de 10 pour le port retour.
Bon en gros j'ai peur que le dinovo se "perde" dans le mag....raison pour laquelle je voudrais passer en direct par logitech. Mais sur leur site je ne trouve rien du tout
Alors qqun l'a-i-il dèja fait?? comment faut-il proceder ??
Merci
Message édité par pierre20 le 26-10-2004 à 16:26:02
Essaie de les contacter par mail, non (logitech bien entendu) ?
Message édité par Ken le 17-10-2004 à 14:23:57
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Tu peux tout simplement leur dire que tu as acheté ce matos en passage sur Paris et que ce magasin n'assure pas un sav par correspondance.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Posté le 17-10-2004 à 14:27:07 Tu peux tout simplement leur dire que tu as acheté ce matos en passage sur Paris et que ce magasin n'assure pas un sav par correspondance.
oui c'est pas bête du tout ça, voilà pquoi je ne serais jamais modo
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Je viens d'appeler le sav de logitech et ils le reprennent en garantie
Mais ils viennent de me faire haluciner
Tout ce que je dois leur renvoyer c'est :
- Les caches des piles des 3 elements (ouioui, seulement les caches), souris/clavier/media pad
- Les pieds du clavier, je dois les arracher (oui les truc pour le surelever)
- Et je dois egelement couper le cordon qui relie le hub bluetooth et le leur envoyer (le seul truc branché à l'ordi en fait)
Et je vais recevoir un ensemble neuf et complet
donc j'aurais sur les bras une MX900 sans le cache des piles, un media pas idem, et le clavier aussi mais avec son defaut (la touche D c'est à moitiée faite la malle, c'est tres chiant).
Le jour ou je pete une piece c'est nikel j'aurais du stock
Bon ben comble du comble j'avais pas trop eu le temps de m'occuper d'envoyer les pieces demandées, et vla tit pas que je reçois un colis d'Allemagne ce matin, devinez ce que c'est
Un bel ensemble Dinovo flambant neuf, et j'ai encore l'ancien presque fonctionnel (la touche "D" marche tres mal)....donc du coup je crois que je ne vais rien renvoyer
Ben oui maintenant j'ai une MX900 neuve et un hub neuf que je vais laisser dans leurs emballages, des fois que j'ai une panne
En tout cas felicitation à Logitech pour leur serieux et leur rapidité, c'est la 1ere fois qu'un bon coup comme ça m'arrive, une fois n'est pas coutume
Voilà c'etait tout
PS : ha non c'etait pas tout en fait, c'etait aussi le plaisir de taper avec un dinovo