|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien pour mon portable Dell Inspiron 8000 ? |
Lord Nikon Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:46:16 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 900 Message édité par tableix le 06-02-2002 à 21:48:23 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 1300/1500?. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Et un MarX en plus --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui |
yuck Transactions (0) |
|
Lord Nikon Transactions (0) | 900 ???? soyons sérieux... je l'ai acheté plus de 3000 euros il y a 1 an.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non serieux garantie ??? |
yuck Transactions (0) | si garanti et facture Message édité par yuck le 06-02-2002 à 21:51:43 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:51:23 |
Lord Nikon Transactions (0) | Il ne sera plus garantie d'ici environ 1 mois. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je pense que mon estimation est tres corecte (sur HFR bien sure ) sans vouloir l'acheter. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a moyen de faire une extension à 3 ans non chez dell |
Lord Nikon Transactions (0) | mmm, oui minoux, je pensais un peu plus mais pour 1500 euros, je serai prêt à réfléchir. Meme si ça me fait perdre plus de 1500 euros en l'espace d'une année.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ben vu qu'on peut avoir la meme chose (pas forcément la meme marque) pour a peu pres 500? en plus.ca va etre dure de le vd ici à plus de 1500?. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Belle bête en tout cas ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lord Nikon Transactions (0) | je suis pas certain de ça...
|
krasu Transactions (1) | salut a tu un lien pour le Dell Inspiron 8000 et pour le prix tu doit bien avoir une idée |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | exemple le portable de matos ecran plus petit 14 mais proco plus gros pIV 1.6 et avec xp agé de seulement de 3 mois à 1400?...
Message édité par tableix le 06-02-2002 à 21:59:57 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Peut-être mais entre un médion avec un écran et un dell, il y a un abîme d'écart entre l'écran, les composants, la fiabilité,la finition ou le sav ... Message édité par Ken le 06-02-2002 à 22:00:46 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yuck Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faut pas charrier non plus ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Lord Nikon Transactions (0) | oui krasu, j'ai bien une idée mais le tout est de savoir si mon idée rejoint celle de la majorité. |
Lord Nikon Transactions (0) | J'arrive pas à remettre la main sur un lien chez dell. Quelqu'un aurait il quelque chose comme ça ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | yuck c'est ta machine à café ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Lord Nikon Transactions (0) | l'extension de garantie coûte une fortune.
|
yuck Transactions (0) | 1600? pour ici ça fait bcq qd même!.... |
kenses Beuha? euha!!!Transactions (0) | moi je dis 1300 euros c'est un bon prix surtout qu'il n'est plus garantie dans un moi. --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
DOOMDOOM Transactions (0) | un echange contre une grosse config pc? --------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
krasu Transactions (1) | alors toujour pas de lien pour ton portable?? |
duch Transactions (0) | 1600 ?
|
Publicité | Posté le |