|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds si possible 75] Je reunis tout: portable 1.6Ghz, 21" et autre. |
matos666 Transactions (2) | Les prix sont fdpout.
Message édité par matos666 le 06-06-2002 à 01:43:47 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:22:09 |
RathierJP Transactions (0) | Ton prix plancher pour l'écran (histoire de gagner du temps)? |
ryo .Transactions (0) | Tu comptes faire combien de topics ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 01-06-2002 à 20:28:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | rathierjp : j'attends des propals
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | tu peu vrément pa me faire environ 100? pour un DD et la carte? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | soit 245? en tout, carte+DD+tour+un ondulateur... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | interesse par la grnade tour si photo/link |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:59:04 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je met une option sur la grande tour ATX qui avait l'air rutilente! je prend ma décision finale demain, car là je sors!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 01-06-2002 à 23:01:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben normalement ia un onduleur et la grande tour en moin, car je suis sur de la prendre...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
wathou Transactions (0) | Les pochettes cd non slim ça veux dire que c des boites de taille normal ??? si non c quoi ??
|
LordXanxi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 01-06-2002 à 23:05:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | tbxfiles : serieusement non je peux pas le prix que je donne est deja un prix tiré vers le bas, mais le reste comme covenu sur l'autre topic (et finaliser en pm) sont toujours à toi
|
RathierJP Transactions (0) | Alors 100 ? l'écran ? |
matos666 Transactions (2) | rathierjp : merci de ta propal, bonne nuit . |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1220? fdp in pour le portable |
matos666 Transactions (2) | runner10 : merci de ta propal runner10, mais tu descends de jours en jours |
SHADOW-ONE Transactions (0) | la carte tu la fais toujours a 200 euro?
|
matos666 Transactions (2) | shadow-one : non tu vois je la fais à 150? car j'ai le flemme de la monter pour voir si le raid focntionnent sur les 9 Go que j'ai donc je la vends moins chere |
masterbox Transactions (0) | Je peux être interessé par le portable. 1350 ? ca te va? |
RathierJP Transactions (0) | 150 ? l'écran ? |
matos666 Transactions (2) | masterbox : serieusement , deja avec 1400? je perds pas mal d'? en très peu de temps, alors avec 1350? j'en perds encore plus (deja que je fesais un effort); fait un ptit effort, et tu viens chez moi je te fais une demo et tu repars avec |
RathierJP Transactions (0) | Che revientrai. |
matos666 Transactions (2) |
|
masterbox Transactions (0) | Oh je dis pas le contraire, faut juste que je puisse réunir les fonds quoi... Je te tiens au courant d'ici demain ok? |
RathierJP Transactions (0) | Il a quand même 5 ans ton écran. T'en veux combien ? |
matos666 Transactions (2) | masterbox : vi pas de soucis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 02-06-2002 à 11:34:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
wathou Transactions (0) | Je te les prends (les boitiers) pour 8? fdpout si ils sont pas tout peter ....
|
matos666 Transactions (2) | wathou : heu avec le risque que tu soit decu, j'aimerais eviter d'envoyer ca car c mega encombrants et je pense qu'il y aura presque autant de fdp que le coup des boitiers |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je propose 1000? pour le portable ... |
wathou Transactions (0) | oki tans pis, dommage |
matos666 Transactions (2) | waloof : lis entierement le topic et tu verras que tu as AUCUNNES chances
|
matos666 Transactions (2) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Tu en demandes combien de l'écran ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
matos666 Transactions (2) | fute77 : j'ai pas d'idéé vraiment fixe mais je sais certainnes choses
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je me tate car je cherche un second ecran
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
matos666 Transactions (2) | fute77 : oki |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds graveur HP 9600 Si + Adaptec 2930CU + Alpha PAL 6035 125?... | [Vds] 256mo DDR PC2400 MUSHKIN [Vendu] |
[VDS] P3 700+CM | [VDS] Everglide et ventillo enermax |
[VDS] duron 800 | [VDS] Creative DXR3 décompression DVD |
[VDS] carte mère 8K3A+ [VDS] | [VDS] plusieurs Ventirad et un gamepad |
[Vds] Graveur Samsung 8*8*32 (kit memup) Vendu | VDS Graveur Yamaha 20x10x40 IDE |
Plus de sujets relatifs à : [Vds si possible 75] Je reunis tout: portable 1.6Ghz, 21" et autre. |