Je voulais demander un conseil informatique:g un Dell pentium 2 commence à vraiment fatiguer.Alors je voudrait changer la tour.C'est pour ca que je demande conseil ,connais beaucoup !!g
pensé à l'acheter tout fait mais je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire.Je pense quil faudrait acheter un boitier,une nouvelle carte mère,carte graphique...Tous cela séparément et la monter moi meme(je voudrai aussi un technicien pour ca).Comme ca je pourrais changer les composants quand ils seront "périmés",car avec le vieux Dell on peut rien faire...Il faudrait un ordinateur assez puissant(min.1.5 ghtz je pense) pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis et surtout pour faire de la photo numerique (je vai acheter un appareil dans pas longtemps).Il faut aussi qu'il soit puissant pour pouvoir faire plus tard de la video numerique.Enfin vous l'avez compris faut que ce soit un monstre (mais le budget est restreint, il est de 600 euros)
Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut exactement acheter,comme proc.(XP athlon,celeron...),comme carte graphique............Sachant que je peut récupérer sur mon ancienne machine le lecteur zip,le lecteur de cd-rom ,le graveur,le lecteur disquette,la carte 3-com et ...une barette de 128 mo de memoire.Voila voila ,enfin avec ce budget ,qu'est-ce que je peut avoir de mieu??
Voila,je voudrai bien avoir les données,merci beaucoup.Je voudrai aussi savoir si ca vaus le coup (et quels sont les contraites?)
Merci les pro. de HARDWARE!!!