|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Info ]adresse pour acheter ordi portable sur Paris |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Me rappel plus je sais ke y avait un topic la dessus mais je le retrouve pas Si vous pouvez m aider merci Message édité par DeaD2RighT le 23-09-2002 à 14:58:33 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:24:31 |
metaliser Transactions (6) | oui c'était à auchan mais je crois que c'est finis |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Merci bcp je vais voir si c fini |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | 7 minutes |
|
oki lol mais j ai besoins d un ordi portable en neuf peu importe la frekence J ai 1000? sous la main là et a surcouf le minimum est a 1500? sinon y a une offre a 400? mais j appel pas ca un portable
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 23-09-2002 à 14:39:38 |
spa les pompier pour eteindre koi ke ce soit |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | comme de ttes façons le mec est foutu, autant envoyer le samu direct |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:41:36 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nan mais sérieux.
|
Je cherche du Neuf only c pour un achat express today |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Personne n a une adresse a me conseiller pour un ordi portable ds les 1000? ? Please help a montgallet je sais pas si ils en vendent puis on est Lundi doit rien avoir ou preske d ouvert |
|
AL BUNDY Transactions (0) | pour 1000? je peux te vendre mon compaq : c' un p!!! 650 avec un 15tft et dvd --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | entrée usine : a mon avis 0
|
Desolé je veux du neuf et c pour today et pour 1000?en occase je pouvais avoir un PIII 1,1 avec 256mo et 20GO et DVD |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
non non y avait pas de geforce4 mobile dedans |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
AL BUNDY Transactions (0) | heureusement que vous êtes là, pour me rappeler à la réalité --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Bah tant pis pour moi je vais allez me faire arnaker chez GROSS BILL MICRO ils ont un portable a 1300? |
mais bon 1000? ton portable fo avouer ke c un peu cher non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable HP Omnibook 6100 | [ACH]DD 30Go mini 7200RPM sur paris URGENT |
[VDS][PARIS] Motorola V70 [VENDU] | disque dur hitachi portable de 6go ... clusters defectueux |
[estim] Lecteur portable mp3 Thomson | [VDS] Vends Ordinateur portable maxdata |
Portable / carte graphique | [VDS PARIS] epson stylus photo 700 pour pieces |
[ach]téléphone portable environ 200?, sur paris le 29,30 | |
Plus de sujets relatifs à : [Info ]adresse pour acheter ordi portable sur Paris |