cdiscount : je deconseille fortement, pourquoi ?
les delais sont carrement aléatoires, j'ai attendu 6 semaines au lieu de 3 pour une tv.
m'enfin le delai c'est pas le plus grave, le sav est vraiment a chier, je vais pas raconté mon histoire parce que ce serait trop long mais en cas de pb sur du matos, bonne chance !!!!
pour les dvd ça va, sauf qu'une fois j'ai reçu des VHS et il a falllu batailler ferme pour un avoir et ils ne m'ont jamais remboursé les frais de retour (alors qu'ils s'y engage !), donc au final j'ai perdu de l'argent, mais bon pour les dvd c'est la seule galère que j'ai eu sur une vingtaine de commandes.
leurs prix sont souvent très interressant mais je ne prendrai plus le risque de recomander chez eux car si pb il y a, là on perd vraiment.
clust, je viens d'essayer, juste pour un cable s-video, ils m'annonçait 2-3 jours, au final 12 jours...... mais c'est la seule commande que j'ai faites chez eux.
rueducommerce : eux par contre ils m'ont fait plaisir, j'ai commandé pas mal de matos chez eux (2 lecteur dvd salon, moniteur 19", ram, dd....), j'ai eu deux fois un pb sur du matos douteux, ça s'est arrangé rapidement sans histoires, ni batailles de telephone, etc....
Message édité par xanack le 04-02-2004 à 10:02:29