17° (sony trinitron: Multiscan17sfII)=90 euro http://www.pbase.com/image/32792941 ----------------
PS2 avec une carte memoir officiel +plein de jeux + toute sais factures dans sa boite d'origine= 190 euro
----------------
17° (dell tco 99)= 85 euro
----------------
uniter centrale Pentium III 500mhz 256 mo sdram et 10go de disk dur = 125 euro
----------------
aussi un boitier pour serveur en + si sa interresse = 40 euro
----------------
j'ai aussi un serveur que j'ai cher moi qui ne me sers pas tro c'est un pentium bi 133mhz=266mhz 320 mo 10go de disk dur aski avec lecteur de bande et lecteur cd rom = 150 euro
----------------
vente de piece:
-vd 4 disque dur de 2go chacun= 10euro le lot
-vd 2 sdram de 128 mo pc 100 = 13 euro chacune
-vd 5 carte son en isa = 3 vendu
-vd disque dur pour portable de 4.50 go =vendu
-vd 2 lecteur cdrom pour portable 24x (pour dell latitude)= 15 euro chacun -----
-vd chargeur latitude (tres bonne état)=40 euro
-----
-+ de 15 vhs ex:austin power,seven,rush.... 24 euro le tous
-vd ecran d'un dell latitude cp non retirer= 40 euro
------------------------------------------------- Vend ou echange contre écran plat ou pc portable ou appareil photo ou autres... (je prefere echanger voir a rajouter de l'argent si l'echange m'intérésse )
Je rappel que tous d'echange avec quoi que se soit est possible
Merki quand méme mais je ne pense pas que se soit le bonne endroit pour ca en plus sa me parait juste et de toute facon la ps2 et l'écran dell doivent étre vendu
En tous cas s il te reste des apres l achat de ton TFT GladiatorX il serait bon d'investir dans un dico parce que tes posts ont la sérieuse habitude de me filer mal au crâne...
En tous cas s il te reste des apres l achat de ton TFT GladiatorX il serait bon d'investir dans un dico parce que tes posts ont la sérieuse habitude de me filer mal au crâne...