J'ai déposé mon disque dur d'ordinateur portable en mains propres à cette société, à Conflans Ste Honorine, le 7 avril 2012. Ci dessous mon exéprience. J'avais moi aussi tenté différentes choses avant de le confier. Apparemment, nos disques sont ensemble ! Du cop, je prends le temps de poster quelques essages négatifs aujourd'hui dans l'espoir que d'autres ne se fassent pas avoir...
"SOS Disque Dur" est gérée par une seule personne, un monsieur d'environ 60 ans plutôt accueillant qui explique que la récupération de données, c'est difficile etc... que rien n'est jamais perdu mais qu'il faut parfois plusieurs semaines ou mois.
Tellement difficile que bien qu'il ne puisse pas récupérer mes données, il repousse toujours le moment de me renvoyer le disque. Depuis le dépôt en effet, c'est toujours moi qui l'ai recontacté pour avoir des nouvelles, par mail ou téléphone.
Il ne répond pas aux mails et je ne crois pas qu'il les lise. Sa messagerie de portable est souvent pleine (des clients qui attendent désespérément leur disque et le harcèlent ?).
Lorsque je peux l'avoir de vive voix, il a toujours une excuse pour retarder le moment où il pourra me rendre mes données, puis mon disque car j'ai décidé de laisser tomber.
Les excuses ? "J'ai été malade", "je n'ai pas eu le temps", "j'attends telle livraison", "je ne suis pas chez moi durant plusieurs jours"...
Ca commence à devenir franchement énervant, je suis d'ailleurs preneuse de vos conseils concernant une éventuelle plainte si la situation devait empirer car j'ai découvert sur certains forums que certaines personnes avaient récupéré leur disque mais endommagé...
Merci d'avance