Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] SAV et boutiques à Montgallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] SAV et boutiques à Montgallet

n°2551738
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 04-09-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

Petite question: j'ai acheté la semaine dernière une carte mère à Montgallet et après avoir à peu près tout essayé j'en suis arrivé à la conclusion que les ports USB ne fonctionnent pas correctement (fonctionnement aléatoire des ports USB2).
 
Si je ramène la carte à la boutique vont ils me l'échanger ou simplement l'envoyer au SAV ?


Message édité par hdrobien le 04-09-2003 à 10:08:27
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 09:43:52  profilanswer
 

n°2551739
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-09-2003 à 09:45:57  profilanswer
 

Déplaces ton sujet dans la sous-catégorie Avis-Estimation, et modifie ta balise en [AVIS]. :)

n°2551749
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-09-2003 à 09:50:42  profilanswer
 

Ca dépend beaucoup de la boutique en question et de si cela fait plus ou moins de 7j.

n°2551759
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 09:56:20  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

Ca dépend beaucoup de la boutique en question et de si cela fait plus ou moins de 7j.


 
+1
Comme la si bien dit Leced, tout dépend du magasin, s'ils sont sympa, s'ils ont un SAV digne de ce nom, je peux déjà te dire que t'aura plus de chances d'avoir un remplacement sur place si tu va chez Ultra Media que chez 4U ou Evolu6.
Ensuite je te conseil vivement d'apporter ta config complète, comme ça il n'y aura que la mobo à changer, l'OS sera déjà installé et donc tu saura sur place si la carte de remplacement (s'ils la change) fonctionne convenablement.  
Bonjour à Hdrobien et Leced au passage  :hello:  
 


---------------
Place your smart quote here.
n°2551789
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-09-2003 à 10:12:32  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


t'aura plus de chances d'avoir un remplacement sur place si tu va chez Ultra Media que chez 4U ou Evolu6.


 
 [:yamusha]  
 
 :hello: mrpoisson

n°2551795
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 04-09-2003 à 10:14:50  profilanswer
 

En l'occurence la boutique est Micro Media City. Que faut il en penser ?


Message édité par hdrobien le 04-09-2003 à 10:15:14
n°2551800
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-09-2003 à 10:16:24  profilanswer
 

Je sais pas, mais il y a un forumeur (minoux) qui y travaille, il me semble... si je ne me trompe pas de boutique...


Message édité par LeCeD le 04-09-2003 à 10:16:58
n°2551809
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:19:17  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

Je sais pas, mais il y a un forumeur (minoux) qui y travaille, il me semble... si je ne me trompe pas de boutique...


Minoux est à Yes Micro maintenant même trottoir que Micro média, mais tout en bas de la rue, c'est une nouvelle boutique.
EDIT : Mais t'as raison, il y était.


Message édité par mrpoisson le 04-09-2003 à 10:19:46

---------------
Place your smart quote here.
n°2551812
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-09-2003 à 10:20:06  profilanswer
 

appelle les  
normalement si moins de 8 jours echange standart  
apres bonne chance :hello:  
sinon:

Citation :

t'aura plus de chances d'avoir un remplacement sur place si tu va chez Ultra Media que chez 4U ou Evolu6.

[:yaisse]

n°2551816
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:21:19  profilanswer
 

TiGui a écrit :

appelle les  
normalement si moins de 8 jours echange standart  
apres bonne chance :hello:  
sinon:

Citation :

t'aura plus de chances d'avoir un remplacement sur place si tu va chez Ultra Media que chez 4U ou Evolu6.

[:yaisse]


 :non:  
ça dépend de leurs conditions générales de ventes et de leur sens commercial.  
Il y en a qui en ont plus que d'autres.  [:spamafote]


---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:21:19  profilanswer
 

n°2551821
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-09-2003 à 10:21:41  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


Minoux est à Yes Micro maintenant même trottoir que Micro média, mais tout en bas de la rue, c'est une nouvelle boutique.
EDIT : Mais t'as raison, il y était.


 
Malgré les nouvelles mesures sarkosiennes, il n'a pas été obligé de changer de trottoir !  :whistle:  [:thesphax]

n°2551826
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:23:23  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Malgré les nouvelles mesures sarkosiennes, il n'a pas été obligé de changer de trottoir !  :whistle:  [:thesphax]  


 
 :??: C'était Minoux Colona  :whistle:


---------------
Place your smart quote here.
n°2551833
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-09-2003 à 10:26:22  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 :??: C'était Minoux Colona  :whistle:  


 
Je pensais à autre chose mais bon, mon bon goût m'empêche
de préciser davantage ma pensée.  :sol:  
 [:dantrax]  

n°2551839
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:27:41  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
Je pensais à autre chose mais bon, mon bon goût m'empêche
de préciser davantage ma pensée.  :sol:  
 [:dantrax]  
 


 
Heureusement qu'il y a les MP  :whistle:  :whistle:  
 
 [:falcon'eye]


---------------
Place your smart quote here.
n°2551843
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-09-2003 à 10:29:03  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 :non:  
ça dépend de leurs conditions générales de ventes et de leur sens commercial.  
Il y en a qui en ont plus que d'autres.  [:spamafote]  

tu attends kil y ai du monde ds la boutik et tu gueules un bon coup sa marche toujours [:aras qui rit]

n°2551853
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 04-09-2003 à 10:33:34  profilanswer
 

TiGui a écrit :

tu attends kil y ai du monde ds la boutik et tu gueules un bon coup sa marche toujours [:aras qui rit]  


Sauf que là le problème est pas trop flagrant et pourrait être du aux problèmes de gestion de l'USB2 par XP.

n°2551859
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:36:14  profilanswer
 

TiGui a écrit :

tu attends kil y ai du monde ds la boutik et tu gueules un bon coup sa marche toujours [:aras qui rit]  


 
:/
Bah disons que si sur les CGV il est écrit que la garantie sera assurée par renvoi au constructeur sans mention d'un délai de 7 ou 10 jours où l'échange se fait sur place, là il n'y a pas grand à faire mis à part s'en remettre au sens commercial de son interlocuteur.
Il y a un contrat, on s'en sert.  [:spamafote]  
Gueuler, certes ça peut mettre la pression et permettre d'obtenir gain de cause, mais bon c'est moyen  [:spamafote]  
 
Mais bon ce smiley [:aras qui rit] me dit qu'il faut peut être prendre ta remarque au second degré.


---------------
Place your smart quote here.
n°2551863
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-09-2003 à 10:37:34  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
:/
Bah disons que si sur les CGV il est écrit que la garantie sera assurée par renvoi au constructeur sans mention d'un délai de 7 ou 10 jours où l'échange se fait sur place, là il n'y a pas grand à faire mis à part s'en remettre au sens commercial de son interlocuteur.
Il y a un contrat, on s'en sert.  [:spamafote]  
Gueuler, certes ça peut mettre la pression et permettre d'obtenir gain de cause, mais bon c'est moyen  [:spamafote]  
 
Mais bon ce smiley [:aras qui rit] me dit qu'il faut peut être prendre ta remarque au second degré.  

ba selon les boutik sa marche... micro direct n aime pas par exemple c est sur [:tofclock]

n°2551875
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 04-09-2003 à 10:41:48  profilanswer
 

TiGui a écrit :

ba selon les boutik sa marche... micro direct n aime pas par exemple c est sur [:tofclock]  


 
C'est pas pareil, eux ils le méritent vraiment.  :D  
 
Mais bon imagine qu'un gars se pointe dans un bon mag comme Ultra et demande des trucs irréalistes comme le remplacement de sa mobo 1 an et 1 semaine après l'achat et se mette à gueuler.
Le client potentiel qui passe et choppe l'histoire en plein milieu, aura à tort une mauvaise opinion du mag.
Les cons, il y en a des deux côtés du comptoir.


---------------
Place your smart quote here.
n°2551987
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-09-2003 à 11:19:53  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
C'est pas pareil, eux ils le méritent vraiment.  :D  
 
Mais bon imagine qu'un gars se pointe dans un bon mag comme Ultra et demande des trucs irréalistes comme le remplacement de sa mobo 1 an et 1 semaine après l'achat et se mette à gueuler.
Le client potentiel qui passe et choppe l'histoire en plein milieu, aura à tort une mauvaise opinion du mag.
Les cons, il y en a des deux côtés du comptoir.

ouais c est klr:/

n°2552028
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 04-09-2003 à 11:40:20  profilanswer
 

:hello:
 
pitite question, tu as installé les derniers drivers USB2.0 de ta cm ou ceux par défaut ?

n°2552043
tigui

Transactions (22)
Posté le 04-09-2003 à 11:42:41  profilanswer
 

fo le SP1 + les drivers adaptés c est mieux:)

n°2552153
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 04-09-2003 à 12:09:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:hello:
 
pitite question, tu as installé les derniers drivers USB2.0 de ta cm ou ceux par défaut ?
 


Salut REMCHAR  :hello:  
 
En fait je suis sous SP1 j'ai essayé les drivers par défaut, les drivers de la carte mère, des drivers trouvés sur le net et au mieux l'USB2 fonctionne quelques secondes puis ça rebascule en USB1.
 
J'ai bien sur posé la question dans la rubrique "hardware" et j'ai cru comprendre que Windows à des soucis avec l'USB2 c'est pourquoi je ne peux pas mettre en cause que la carte mère.
 
En fait lorsque j ebranche un périphérique USB2, Windows me dit qu'un périphérique haut débit est connecté à un port bas débit ou un truc comme ça puis il me propose de me connecter sur un autre part USB2 qui serait disponible sur la carte sauf qu'il y en a pas d'autre (à part des connecteurs sur la carte mère elle même mais qui sont indiqués comme USB1.

n°2552171
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 04-09-2003 à 12:17:18  profilanswer
 

P/E un élément de réponse : les drivers usb2 windows ne gerent que du "générique" usb2...en clair du chipset intel...si tu as du sis ou autre, met le driver proprietaire....
 
enfin tout ça est pure speculation....a verifier :jap:

n°2552225
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 04-09-2003 à 12:37:01  profilanswer
 

En l'occurence c'est du VIA 6202 (bizarre pour une carte à base de chipset SIS 735 mais c'est comme ça)

n°2560180
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 07-09-2003 à 01:27:02  profilanswer
 

tiens minoux a travaillé a micro media city ? je savait pas, moi ki y travaille depuis l'ouverture  :whistle:

n°2560428
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 07-09-2003 à 10:57:20  profilanswer
 

Totoz, si tu travaille à MMC, peux tu me dire la politique d'échange de la maison ?  :jap:

n°2571678
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 10-09-2003 à 14:29:56  profilanswer
 
n°2571711
hdrobien

Transactions (10)
Posté le 10-09-2003 à 14:32:54  profilanswer
 

Sympa de ta part Remi mais il est déjà trop tard, j'ai échangé la K7S5A par une MSI NForce2.
 
En plus je crois que je l'avais déjà essayé ce patch qui commençais à circuler depuis quelques jours.

n°2571870
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 10-09-2003 à 15:01:34  profilanswer
 

no problem ;)
 
elle est bien la msi ? je vais passer au nforce2 sous peu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] SAV et boutiques à Montgallet

 

Sujets relatifs
[AVIS] Rapport qualité/prix d'un p4 2,6Ghz DELL[avis] IBM t40p
[AVIS] Achat en Grande-Bretagne : pas de TVA à payer ?[avis] Slk900 sur AT7 Max 2 ?
[AVIS] Quelle carte graphique pour 20-30 Euros?[PRE-HA] DLT3C à Montgallet?? - [Trouvé]
[Avis] - [Moniteur LCD] - Je me tate pour un LG L1715S (17'')[AVIS] bonne affaire ?
[AVIS] PC Portable[SAV] Disk Fuji venant de machine IBM, qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] SAV et boutiques à Montgallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR