|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] SAV et boutiques à Montgallet |
hdrobien Transactions (10) | Petite question: j'ai acheté la semaine dernière une carte mère à Montgallet et après avoir à peu près tout essayé j'en suis arrivé à la conclusion que les ports USB ne fonctionnent pas correctement (fonctionnement aléatoire des ports USB2).
Message édité par hdrobien le 04-09-2003 à 10:08:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 09:43:52 |
wolf019 Transactions (2) | Déplaces ton sujet dans la sous-catégorie Avis-Estimation, et modifie ta balise en [AVIS]. |
LeCeD Transactions (8) | Ca dépend beaucoup de la boutique en question et de si cela fait plus ou moins de 7j. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
LeCeD Transactions (8) |
|
hdrobien Transactions (10) | En l'occurence la boutique est Micro Media City. Que faut il en penser ? Message édité par hdrobien le 04-09-2003 à 10:15:14 |
LeCeD Transactions (8) | Je sais pas, mais il y a un forumeur (minoux) qui y travaille, il me semble... si je ne me trompe pas de boutique... Message édité par LeCeD le 04-09-2003 à 10:16:58 |
Message édité par mrpoisson le 04-09-2003 à 10:19:46 --------------- Place your smart quote here. |
tigui Transactions (22) | appelle les
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 10:21:19 |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
tigui Transactions (22) |
tu attends kil y ai du monde ds la boutik et tu gueules un bon coup sa marche toujours |
hdrobien Transactions (10) |
|
ba selon les boutik sa marche... micro direct n aime pas par exemple c est sur |
ouais c est klr |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
tigui Transactions (22) | fo le SP1 + les drivers adaptés c est mieux |
hdrobien Transactions (10) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | P/E un élément de réponse : les drivers usb2 windows ne gerent que du "générique" usb2...en clair du chipset intel...si tu as du sis ou autre, met le driver proprietaire....
|
hdrobien Transactions (10) | En l'occurence c'est du VIA 6202 (bizarre pour une carte à base de chipset SIS 735 mais c'est comme ça) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tiens minoux a travaillé a micro media city ? je savait pas, moi ki y travaille depuis l'ouverture |
hdrobien Transactions (10) | Totoz, si tu travaille à MMC, peux tu me dire la politique d'échange de la maison ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | tiens, de la part de Billou:
|
hdrobien Transactions (10) | Sympa de ta part Remi mais il est déjà trop tard, j'ai échangé la K7S5A par une MSI NForce2.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | no problem
|
Publicité | Posté le |