yo bool_de_gom
alors , voila mon expérience :
le 09/08/03 je commande un SONY DSCP92 a 490 euros
Je vais le chercher, je pars en WE avec, et en fait j'en suis super déçu !
Sastisfait ou remboursé 7 jrs, je le rammene le 12 Aout et on me dit : remboursement sous 2 semaines (alors qu'on m'avais indiqué remboursement immédiat).
2 semaines plus tard : rien du tout ! j'appel et on me dit qu'en fait ce n'est pas 15 jours, mais c'est le temps que le matériel soit vérifié par le SAV, et comme c'est les vacances, effectif reduit etc...
jattend, jattend, jattend, et en octobre, j'en ai vraiment marre, j'appel, 1 fois, 2 fois, 3 fois (à 2 euros la minute !) ... et apres avoir eu je ne sais combien de contacts je tombes sur une bonne femme super sympa qui prend mon dossier en charge.
Au final j'ai été remboursé fin octobre; soit pres de 3 mois apres !
Merci Pixmania !