Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé

n°6117844
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 12-11-2005 à 18:34:37  profilanswer
 

Hello , j'aurais voulu savoir , dans le cas où l'article commandé ne me convienne pas , puis-je le rapporter à un point retrait sur Paris ?  
 
 
Ou tout se passe obligatoirement par la Poste ?  
 
 
Merci


Message édité par b2g le 12-11-2005 à 18:34:53
mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 18:34:37  profilanswer
 

n°6117900
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 12-11-2005 à 18:43:40  profilanswer
 

:bounce:

n°6118616
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 12-11-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

up

n°6119068
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (17)
Posté le 12-11-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

Le mieux je crois c'est de regarder leurs CGV

n°6119075
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 12-11-2005 à 22:38:47  profilanswer
 

pas précisé

n°6120386
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 13-11-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

up

n°6120496
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 13-11-2005 à 11:09:59  profilanswer
 

up

n°6120560
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 13-11-2005 à 11:23:25  profilanswer
 

up

n°6121060
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 13-11-2005 à 12:51:30  profilanswer
 

up

n°6126293
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 14-11-2005 à 09:44:22  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:44:22  profilanswer
 

n°6126649
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-11-2005 à 11:33:59  profilanswer
 

Tout depend comment s'est passé ton achat : si c'est par le net tu dois le renvoyer par la poste en demandant un rma au prealable
 
Si tu as commandé par le net mais retiré dans un magasin tu peux le rapportter au mag
 
Si c'est par point relais c'est jouable mais 99% du temps le point relais refusera le colis vu que plus affranchi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6126689
fabd

Transactions (9)
Posté le 14-11-2005 à 11:42:39  profilanswer
 

yo bool_de_gom :hello:
 
alors , voila mon expérience :
 
le 09/08/03 je commande un SONY DSCP92 a 490 euros
Je vais le chercher, je pars en WE avec, et en fait j'en suis super déçu !
 
Sastisfait ou remboursé 7 jrs, je le rammene le 12 Aout et on me dit : remboursement sous 2 semaines (alors qu'on m'avais indiqué remboursement immédiat).
 
2 semaines plus tard : rien du tout ! j'appel et on me dit qu'en fait ce n'est pas 15 jours, mais c'est le temps que le matériel soit vérifié par le SAV, et comme c'est les vacances, effectif reduit etc...
 
jattend, jattend, jattend, et en octobre, j'en ai vraiment marre, j'appel, 1 fois, 2 fois, 3 fois (à 2 euros la minute !) ... et apres avoir eu je ne sais combien de contacts je tombes sur une bonne femme super sympa qui prend mon dossier en charge.
 
Au final j'ai été remboursé fin octobre; soit pres de 3 mois apres !
 
Merci Pixmania !

n°6128102
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 14-11-2005 à 15:41:32  profilanswer
 

Hé ben :o
 
Merci pour l'avis , dc je suis pas pret de commander :d

n°6158155
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 19-11-2005 à 19:15:22  profilanswer
 

je peux rajouter une expérience tjrs actuel.... :jap:  
j'achète un lecteur mp3 pour la copine de mon fils...pas de bol, ça foire deux mois après. :(  
on le dépose en sav sur paris.
relance de temps en temps... deux mois plus tard : un mail comme quoi, ils remboursent par le moyen dont on s'est servi pour payer, pour moi: virement vu que j'ai payé par CB.
ils précisent bien que si c'est une CB à débit différé, c'est dans un mois... :whistle:  
jusque là pas de pbs, j'acceptes. :jap:  
deux mois plus tard, je regarde mon compte ; tjrs rien.... :pfff:  
j'envoies un mail pour demander le pourquoi de la chose !
réponse: le virement a été fait le 22/09/05... :ouch:  
je redemande sur quel compte... :ouch:  
stupeur de ma part le zig me répond qu' en fait, il n'y a pas eu de remboursement mais un mail donnant un coupon d'achat m'a été envoyé à cette date.... :D  
mdr... je relance la machine; je demande le remboursement.
pixmania : "les 15 jours de retractation étant passé", plus de remboursement ! :non:  et précise que si le bon n'est pas utilisé,-> perdu ! [:argv23]  
j'en suis là aujourd'hui: en tout cas, il est clair pour moi que si ils ne me remboursent pas d'ici une semaine, je dépose plainte à la direction de la répression des fraudes. :fou:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°6168240
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 21-11-2005 à 17:57:48  profilanswer
 

:bounce:  un peu de help :bounce: !

n°6168466
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-11-2005 à 18:26:46  profilanswer
 

:eek2:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°6168508
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-11-2005 à 18:34:13  profilanswer
 

lecep a écrit :

je peux rajouter une expérience tjrs actuel.... :jap:  
j'achète un lecteur mp3 pour la copine de mon fils...pas de bol, ça foire deux mois après. :(  
on le dépose en sav sur paris.
relance de temps en temps... deux mois plus tard : un mail comme quoi, ils remboursent par le moyen dont on s'est servi pour payer, pour moi: virement vu que j'ai payé par CB.
ils précisent bien que si c'est une CB à débit différé, c'est dans un mois... :whistle:  
jusque là pas de pbs, j'acceptes. :jap:  
deux mois plus tard, je regarde mon compte ; tjrs rien.... :pfff:  
j'envoies un mail pour demander le pourquoi de la chose !
réponse: le virement a été fait le 22/09/05... :ouch:  
je redemande sur quel compte... :ouch:  
stupeur de ma part le zig me répond qu' en fait, il n'y a pas eu de remboursement mais un mail donnant un coupon d'achat m'a été envoyé à cette date.... :D  
mdr... je relance la machine; je demande le remboursement.
pixmania : "les 15 jours de retractation étant passé", plus de remboursement ! :non:  et précise que si le bon n'est pas utilisé,-> perdu ! [:argv23]  
j'en suis là aujourd'hui: en tout cas, il est clair pour moi que si ils ne me remboursent pas d'ici une semaine, je dépose plainte à la direction de la répression des fraudes. :fou:


 
si tu as gardé trace de vos échanges ils sont chocolats les gars  :d  


---------------
         .
n°6168702
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 21-11-2005 à 19:01:32  profilanswer
 

pour sûr! :D  
suis un vieux qui garde tout    (pb de mémoire sans doute :( )
en tout cas ils ont le lien de ce topic... [:argv23]

n°6168800
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-11-2005 à 19:18:09  profilanswer
 

il faudrait que les commerçants électronique commencent  enfin à ne plus prendre les clients par dessus la jambe.
 
tu pourrais peut être réclamer une compensation financière au taux actuariel brut non ?


---------------
         .
n°6169555
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 21-11-2005 à 21:12:58  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0070-1.htm
 
mouarf ... je sens qu on va aller a l antenne de chevaleret (heureusement que j'habite pas loin).  
 
vive picmania -> on appelle ca cleptomane  :lol:


---------------
- BuR -
n°6171372
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 22-11-2005 à 08:54:19  profilanswer
 

je t'ai répondu pour le phone et le lien ou les avoir (façon de parler ,of course... ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé

 

Sujets relatifs
[AVIS]avis sur crystalfontz ??[AVIS] transaction avec qq un de l'étranger via un site ?
[AVIS] New configun avis ? sur une config "haut de gamme"
[AVIS] Gigabyte K8NF-9 +Athlon 3200+ Asus EN5900 GeForce PCX 5900 TD [AVIS] Ton avis m'intéresse
[AVIS] Quel cm et quel cpu s939avis SIGMA & TOKINA for NIKON
[AVIS] Ou achetez vous?Mes aventures à Pixmania
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Pixmania : question sur le satisfait ou remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR