|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Peut-on faire opposition sur un chèque ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je voudrais faire opposition sur un chèque signé aujourd'hui et qui sera encaissé lundi par une tierce personne , puis-je faire opposition ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:56:45 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, pas si c'est toi qui l'a rédigé et signé |
zubtle Transactions (0) | non
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Génial
|
zubtle Transactions (0) |
jai deja eu un pb de ce type et mon papa il m'a dit :
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pourquoi veux-tu annuler ton chèque ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bonne chance
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Acheté du matos à un gars et après test ce matos est défectueux (pas sur le forum) Message édité par b2g le 01-11-2003 à 20:24:24 |
derfone yepahhhTransactions (3) | et pk tu dit pas à ta banque que tu as perdu ton cheque? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ah ouais, en plus tu as eu du matos en échange, là c'est difficile...je suppose que tu as proposé au gars de lui rendre son matos et qu'a-t-il dit ? Message édité par Ludal the lethal le 01-11-2003 à 20:25:54 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:25:37 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) |
+1 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Je viens de le contacter , le trok s'est fait cet aprem , donc pour l'instant pas de réponse |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il est peut être honnête, qui sait... |
derfone yepahhhTransactions (3) | si vraiment ile tait malhonette il aurai demandé du liquide. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bah maintenant que l'on sait qu'un chèque n'est pas opposable , ça revient au m^me que ce soit du cash ou un chèque , il aura la thune avant que j'aie pu faire quoi que ce soit |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | yaisse mais tu as une trace ecrite du paiement via le cheque et des divers mails pour confirmer la transaction Message édité par crazy bosniak le 01-11-2003 à 20:36:31 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | si tu di ke le cheque est volé .. on va te demandé une déclaration de vol .. |
derfone yepahhhTransactions (3) | mais comme stipulé plus haut, apres le type peux porté plainte contre toi, pour escroquerie. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | On a aucun recours quoi...vive la France |
Taliesim Transactions (100) |
Message édité par Taliesim le 01-11-2003 à 21:08:41 |
Je dis l'avoir perdu la même journée ? Il faut faire la déclaration à La Poste (ma banque) ou à la gendarmerie ? Ils bloquent le compte ensuite ? |
gathor Transactions (1) | A mon ais mentir n'est pas la soluce, si le matos est pas conforme a la demande demande un remboursement d'autant plus qu'éavec le cheque t'auras forcement son nom, sa banque et du coup toute ca vie
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | J'ai son nom et son adresse mais s'il était conscient du probleme du matos ca m'étonnerait qu'il donne signe de vie |
gathor Transactions (1) | et ben si pas de signe de vie va au poste de police il te renseignerons surement |
javo Transactions (0) | moi jai une petite question, j'ai vu un pc portable qu'il me faut absolument sur un site de trok, le PB c'est que le mec ma dit
|
sudiste Transactions (1) | je profite un peu de ton topic
--------------- |
javo Transactions (0) | une autre question, pour un mandat cash urgent quel sont les moyens de paiment a la poste? merci Message édité par javo le 08-11-2005 à 20:33:05 |
toni_tendance Transactions (0) | deja si tu fais opposition et ton compte est à la poste ce n'est pas gratuit c'est entre 10 et 15 euros |
lolos83 Transactions (10) | qui est passé au grenier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Prix d'un Ventilo Pentium 4 BOX | [avis] prix d'un SRX41P d'occase? |
[AVIS] Hercules 9700 pro ou 9800 all in wonder | [avis] achat allemagne online |
[AVIS] Boitier Desktop Noir pour divx Box ? | [AVIS] Numéros surtaxés des VPC - payer pour attendre ? |
vos avis | [AVIS] lecteur dvd pc |
(avis) Sav asus | [AVIS] Boutique multe-pass |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Peut-on faire opposition sur un chèque ? |