|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] sur Multidiscount |
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Tout est dans le titre,si vous pouviez me faire part de vos expériences avec ce marchand ce serait cool!!
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 10-07-2006 à 16:48:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:04:13 |
gil07 Transactions (0) |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
F1TWT Transactions (0) | J'ai fais l'achat d'un magnétoscope numérique et au bout d'un mois j'ai du appeler un numero à 34 cts d' la minute pour apprendre qu'il ne le proposaient plus ...
|
davidubois Transactions (0) | C'est arrivé à mon voisin :
|
p@radox Transactions (0) | ok merci ben je vais eviter d'acheter ma tv lcd labas sinon j'reverrai pas la tete de jp foucault avant 2007 (qui s'en plaindra ?) --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
gil67 Transactions (0) |
--------------- G. FAURIE |
carhartt Transactions (0) | Site à éviter à tout prix !!!!!
|
ERic D3 Transactions (0) | Ben, que dire sinon que je ne suis pas prés de recommander chez eux.
|
gil67 Transactions (0) | Après les avoir harcelé sans répis, ameuté ma protection juridique, ma banque pour contester le débit, le service de la répression des fraudes et dénoncer sur de nombreux forums les procédures de cette société , j'ai fini par être remboursé ce jour.
--------------- G. FAURIE |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:02:26 |
p@radox Transactions (0) |
|
FredTheCoyote Transactions (0) |
Message édité par FredTheCoyote le 21-08-2006 à 08:48:15 |
niconow Transactions (0) | Je suis en train de vivre ce que vous avez vécu. Commande le 2/08, délai repoussé sans raison, aucune information fiable.
|
carhartt Transactions (0) | Hello,
|
mick741 Transactions (0) |
|
mick741 Transactions (0) | juste un pour dire de ne pas allez sur ce site : des voleurs tout simplement et je pèse mes mots....
|
Darkblade6666 Transactions (4) | je up, multidiscount a mit la clé sous la porte
|