|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ AVIS ] Matériel informatique pour salle de jeux en réseau ? -> Maj |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) |
Message édité par Lordben007 le 07-05-2003 à 10:43:00 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:31:53 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ça a l'air plutot equilibré, par contre vu le prix d'un lecteur DVD et la "naissance" de media enregistrés sur ce support, je sais pas dans quelle mesure la faible difference avec le lecteur CD 52x le justifierait |
--------------- Topic Ventes |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | au moins sur quelques PC....enfin c juste un avis...disons que s'il sort qq chose sur DVD, ça serait dommage de pas avoir 2/3 lecteurs pour l'installer, mais p/e suis je un peu optimiste ??? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf j'ai pas de nombre precis en tete, on dit tjrs que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je vois pas l'utilité du samsung Pc3200 pour une salle de jeux si tu ne O/C pas
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Vu que je vais être absent jusqu'à demain , pouvez vous poster ici le matériel complet que vous prendriez pour jouer dans des bonnes conditions ?
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | t'as des boitiers qui n'ont pas vraiment de marque, mais tu peux y mettre jusqu'a 5/6 DD en interne, tres bien ventilé et ne coutent pas plus de 45?.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 23:53:06 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zeboss_ Transactions (0) | il te faudra un programme pour que les clients se log et comme ca ton pote pourra controller plus facilement ca et eviter la triche bref plus facile pour gerer la salle (je t'assure que sans ca c pete couille) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bien sur pour les graveurs, quand j'en parlais, c'etait pour les postes de gestion
|
Zeboss_ Transactions (0) | sinon pour le boitier je suis d'accord
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | sinon pendant que j'y pense le choix du casque est importan, il faut un truc solide -> avec un fil long -> et qui fait pas mal aux oreilles |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
|
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Configuration 16 PC client / Jeu / CD :
|
AL BUNDY Transactions (0) | si on me demande mon avis pour le serveur :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Merci bien pour tous ces précieux renseignements --------------- Topic Ventes |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Une autre question aussi :
AL BUNDY Transactions (0) | 120go ide car moin de 150? le dd en neuf
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | prend win2k pro çà suffit (puissant et stable) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Unaprog c bien? je peu avoir confiance? | [VDS] Palm IIIc état neuf (Annonce MAJ) |
[avis] ca peut se vendre des cartes dbz ? | [AVIS]Acheter sur amazon.com ou buy.com.... |
[AVIS]achat appareil photo numérique | [AVIS] des soucis chez ldlc??? |
[avis] Prévente XEON 2,4 Ghz | [VDS] materiel informatique HS (graveur, cm, xp1700, p3) |
[AVIS]achat d'un lecteur creative zen aux states ... | |
Plus de sujets relatifs à : [ AVIS ] Matériel informatique pour salle de jeux en réseau ? -> Maj |