Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com

n°9639975
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ce qui me concerne aucun problème,j'ai commandé un HD sata 2 le lundi soir et reçu le vendredi car le transporteur est passé jeudi mais j'etais pas la,j'ouvre le colis et la surprise j'ai recu un sata 2 250 au lieu du 200 que j'avais commandé pour 58€ ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 08:13:36  profilanswer
 

n°9643171
roberta69

Transactions (24)
Posté le 15-06-2007 à 17:13:57  profilanswer
 

xzara a écrit :

pour ce qui me concerne aucun problème,j'ai commandé un HD sata 2 le lundi soir et reçu le vendredi car le transporteur est passé jeudi mais j'etais pas la,j'ouvre le colis et la surprise j'ai recu un sata 2 250 au lieu du 200 que j'avais commandé pour 58€ ;)


 
certes, tant mieux pour toi, mais v'la le sérieux ds la prépa de commande...
y'a surement kk1 qui avait commandé un 250 et qui galere en ce moment parce qu'il a recu ton 200 .....


---------------
mon topic achat/vente
n°9643180
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 17:15:06  profilanswer
 

xzara a écrit :

pour ce qui me concerne aucun problème,j'ai commandé un HD sata 2 le lundi soir et reçu le vendredi car le transporteur est passé jeudi mais j'etais pas la,j'ouvre le colis et la surprise j'ai recu un sata 2 250 au lieu du 200 que j'avais commandé pour 58€ ;)

 

Si c'est volontaire parce qu'il n'avaient plus de 250, tant mieux. Mais si c'est involontaire, le contraire aurait pu se passer ...

 

Edit : 'tain mais spapossib' ! y'a pas de message depuis ce matin 8h et là je me fais griller :/


Message édité par Dj YeLL le 15-06-2007 à 17:15:40

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°9644712
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 21:06:17  profilanswer
 

Citation :

certes, tant mieux pour toi, mais v'la le sérieux ds la prépa de commande...
y'a surement kk1 qui avait commandé un 250 et qui galere en ce moment parce qu'il a recu ton 200 .....


 
faut pas abuser non plus :/

n°10186155
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:34:14  profilanswer
 

Salut,  
 je viens vous mettre en garde contre ce site en vous racontant mon experience personnelle.  
 
En effet, j'ai commandé, il y a deux semaine ajourduis, la souris logitech Mx Air et le logitech dinovo edge (clavier) sur ce site.  
 
La souris était en précommande et il m'avait a la base annoncé un délais d'une semaine grand maximum. Or deux semaine toujours rien, aucune réponse sur le forum depuis plus d'une semaine! Le hotline téléphonique répond une fois sur 10, on dirait qu'ils sont que deux standardistes ! Et ils mentent encore sur les délais.. (et pour info, 1.35 euro l'appel + 0.34 la minute   )  
 
J'appelle donc ajourd hui pour me faire remboursé la souris et l'acheté ailleurs, le service telephonique me dit pas de pb ok vous serez remboursé sous 5 a 6 jours..  
 
La je viens de rentré chez moi et je vois enfin une réponse sur le forum pour me dire que mon clavier est (enfin..) expédié mais aussi que j'ai eu un Avoir, donc pas de remboursement, il se foutent vraiment de ma gueule la bas.. J'appelerais demain pour m'expliquer avec eux (pour dépenser encore 3 euros de tel)...  
 
 
Donc tout ca pour dire : ne vous laissez pas piéger comme moi avec les prix un peu plus bas que pratique ce site car c'est au détriment de la qualité des services et des délais.. et puis ils font tellement galérer que la différence de prix vous la rattraper en téléphone.. !!  
 
J'ai également une question, ce site a un label fianet (qui selon moi ne merite pas du tout). Puis je contactez fianet si toutpourlamicro ne daigne pas a me rembourser comme promis ? M'enfin j'ai aucune preuve, c'était une promesse au téléphone...  
 
Merci, en esperant avoir évité ma situation a certain..  
   
 
PS: J'en profite pour conseiller grandement le site de vente Esoph.com, apres avoir annulé ma commande pour la souris chez toutpourlamicro, je commande a 13h la meme souris chez Esoph , expédiée deux heures apres, a 15h ! Bravo.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] récupère matériel[Avis]Quelle Config en S939 (CM+Proc+CG) pour 300€
[Avis] Mon topic de matériel informatique[avis] Besoin d'un avis pour achat ordi
[CGP] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820)[Avis] 6600 vs 9800Pro
[AVIS] A8N sli premium ou DFI ultra D ?[avis] achat pc pentium d 915 viiv ou athlon x2 4200+
[VDS] avis a tt les colectionneur piece ancienne (1989 o moin)[AVIS] p4 2.8 ghz sur fic vc37gv
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]mauvaise experience avec toutpourlamicro.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR