|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ? |
lecelte Transactions (0) | Je reconstruit le PC d'un petit cousin sous Linux, et il y a une étiquette Microoft avec une licence XP Home Edition.
Message édité par lecelte le 17-03-2004 à 18:47:27 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:47:10 |
2niro la jeunesse emmerde le FNTransactions (0) | cé complettement illégal, xp est venu une seule fois...impossible à cédé non plus cé pas le genre de la maison est c'est insuportable pour les associations qui recupère des liscence 98, 2000 et même xp...seul interet decouvrir minux et knoppix par exemple. |
ooto1 Transactions (0) | hohohohoh
|
pierre20 Transactions (11) | Plus que 11 lettres ou chiffres et on lui pique sa license |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) | suffit d'avoir déjà un cd avec une clé, si tu veux l'installer sur un autre post tu utilise le cd et une autre clé, stout .
|
lecelte Transactions (0) | je peux donner un celeron 1ghz grillé avec pour resté dans la légalité |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà ne se vends pas en la forme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ooto1 Transactions (0) | ça dépend aussi si ton copain a enregistrée sa version chez microsoft, si c'est le cas il doit leur faire un courrier pour la transmission du contrat. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je dirais maxi 15 euros ... si tu trouves quelqu'un qu'a VRAIMENT envie d'être en règle.
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:17:45 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Encore une allusion de ce type et adios ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lecelte Transactions (0) | Bon, ca pas l'air d'être aussi si simple que je l'aurait pensé
Message édité par lecelte le 17-03-2004 à 23:40:02 |
christophec5 Transactions (0) | deja essaye de decoller l etiquette sans la dechirer
|
ooto1 Transactions (0) | +1 |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (5) |
|
brainbugs Transactions (42) | normalement c'est avec une machine entiere ou un disque dur. |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
asmomo Transactions (5) | En fait, je doute que M$ t'attaque pour ça. |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
boudje Transactions (15) | Je crois qu'il y a une histoire de droit national qui prévaut sur cette charte Microsoft.
|
lecelte Transactions (0) | Moi j'était prêt à découper la tôle à la dremel |
|
brainbugs Transactions (42) | PS : je caricature. |
|
lecelte Transactions (0) |
|
Message édité par jeje86 le 18-03-2004 à 11:30:02 |
grumli Transactions (0) | j'ai le même genre de licence, et j'ai pas reussi à l'installer avec un cd original d'installation de XP, alors que c'est du XP home les 2, un OEM (Nec) et un BOX... c'est normal, ou le suis dislexique et je me suis gourré dans le code !?!? |
wallly988 Transactions (0) | pour l'installation systematique de windows, un formateur autocad(aucun rapport) m'a dis que sur les marques comme hp, compaq... on payais moins cher l'os installé, que la machine vide. une sorte de prime microsoft au fabriquant pour que windows soit installé! |
|
|
grumli Transactions (0) |
c'est légal ca ?!?!
|
christophec5 Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] achat grossiste matos occase ! | [VENDS] Topic clos |
[AVIS] sur écran plat Cornea CT-1702 | Vends Minolta 404SI |
Vends Geforce 2 MX 64 32 mo de mémoire | Vends Carte mère ABIT VH6-II |
[Vends] Matos Informatique et réseaux | vends lot ORDIS MAC/SILICON/ST/CPC |
vends portable vaio pcg fr415b celeron 2,8 ghz 512 ram 40 hd 128 video | [ACH] Licence Windows 98 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ca se vends une etiquette licence XP home edition ? |