|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Sur un échange de CG ...>> |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Voila a la suite de mon topic voir >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 ...on ma proposer une Albatron FX 5900 contre ma Hercules 9700 Pro + 120? quand penser vous et sinon l'échange est'il valable ?...
Message édité par virus63 le 17-09-2003 à 18:32:39 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:02:57 |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) | ça fait cher d ? de difference pour les perfs que tu va gagner --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
Linh63 Transactions (63) | garde ta 9700 PRO virus |
Pompier Transactions (10) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Alors voila ce qu'il ma poster par mail >> Message édité par virus63 le 16-09-2003 à 19:36:26 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
pierrus5987 Transactions (0) | pfff, la 5900 est au dessus de la 9700PRO c'est vrai mais pas un grand ecart Message édité par pierrus5987 le 16-09-2003 à 19:42:20 |
Pompier Transactions (10) | fais comme tu veux mais bon 120?.... puis s il te le dis lui et que tu ne fais pas confiance a tout les tests sur le net alors achete la.
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:52:13 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | garde ta 9700 la qualite est meilleure niveau image ce vendeur est pret a faire nimporte koi pour que tu lache ta carte cela cache quelque chose no ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Quand on voit les tests avec Half Life 2 etc...je comprends pas pourquoi tu veux lourder ta 9700 pro pour une Geforce.
--------------- Place your smart quote here. |
Linh63 Transactions (63) |
|
Linh63 Transactions (63) | non pas du tout j'aurais pu etre l'acheteur de sa 9700 PRO. Bien que je pense qu'il fait une mega bourde |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | OH ...MOI en-teté.... ...... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
|
mogg Transactions (1) | voir les perfs qu'il perdra, y a qu'a voir les benchs sur HL2... --------------- Les signatures c'est MAL |
niktard Transactions (28) | wep......chuis d'accord, faut arreter de fabuler sur HL2, DOOM3 , Far Cry ,etc.....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Pompier Transactions (10) | j adore l expression: c est de la merde de qualite! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | surtout que bon assembler des PC c pas un metier c un depannage c tout maintenant les PC c des lego tu verifie les norme et tout roule mon pere a monté et installer son propre pc ... alors k il en avait jamais toucher un ouvert ... alors bon entre monter des lego et connaitre la matiere exacte des lego ya une diference .. |
wolf019 Transactions (2) | Il manque une balise dans le titre.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | En plus celui qui te vends la 5900 dis n'importe quoi, une 9700 Pro se revend autour de 270-280? sur le forum si c'est une bonne marque alors que la 5900 se revend 320? soit grand max 50? de différence. Pour la qualité d'image c'est grand guignolesque ce qu'il avance et pour les perfs c'est quasi similaire, même si dans les jeux directx 9.0 la Fx semble pleine de surprise
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | -CouiLLe2CHieN- / Gregouf C tout a fait ce que je voulais entendre.... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Tient???? la personne en question vient de mettre un topic pour ça carte >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 .... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 18:14:43 C'est une personne de confiance. |
Message édité par virus63 le 17-09-2003 à 18:29:48 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
lolos83 Transactions (10) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Le vendeur cé moi et ça fait un moment que je suis sur le forum(ss changer de pseudo).
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | LE Monsieur je c tout et les autres sont des ignard... a parler.. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | tu ne sais rien..et par ta "hargne" à me pourrir mon topic de vente..jé supprimé celui ci.Je ne prends personne pour un con et si tu vas dans feedback tu trouveras certainement qq avis sur ma "correction".3 ans de présence et 50 ventes ss reel prob et ss ban,ss chgt de pseudo..Un mec trankil en somme.Je né jamais chercher a envenimer un topic.Mais on ne casse pas qq'un qui né pas la pour se defendre,encore moins en mentant et en "omettant" des détails.Tu m'as proposé un échange et je t'ai répondu avec mes "conditions",sur ce tu m'envoies un mail plein de morgue ds lequel tu me prends pour un ab....C'était pas la peine.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon faut ke je lise en profondeur ce topic |
niktard Transactions (28) | "Ce forum est normalement un lieu d'entraide,de debat et de transacs courtoises.C'etait ça l'esprit au depart.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | y'en a pas de contrevenants
|
Publicité | Posté le |