Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Disque dur portable IBM Travelstar

n°1850150
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karochky a écrit :


 
J'imagine  :whistle:  
 
Cela dit globalement leur techniciens sont plutot sympa :), ce qui n'est pas toujours le cas de leur service commercial :sweat:  


 
 
Heu disons que le groupe pour lequel je bosse a un parc de 5400 machines et apparament ca serai que du dell donc je pense que mon chef à les moyens de les faire devenir TRES aimable  :D


Message édité par tdk04 le 20-01-2003 à 01:09:27
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 01:09:13  profilanswer
 

n°1850154
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-01-2003 à 01:11:21  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
 
Heu disons que le groupe pour lequel je bosse a un parc de 5400 machines et apparament ca serai que du dell donc je pense que mon chef à les moyens de les faire devenir TRES aimable  :D


 
C'est clair :D
 
Cela dit quand j'appelle en simple particulier ils sont cool aussi donc bon point :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1850164
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:14:44  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
C'est clair :D
 
Cela dit quand j'appelle en simple particulier ils sont cool aussi donc bon point :jap:


 
Vi moi j'ai aimé toute la serie des cpx et cpi j'avous que les nouveau modele ne m'attire pas trop, la palme pour le pire est selon moi le C400 car d'un coté il est super compacte super leger et tout et tout sauf qu'il n'y rien dessu ! donc si c'est pour avoir une sacoche avec le portable + une sacoche avec les accessoire c t pas la peine de creuser autant la tete a mon avis, ceux qui integre les periph le mieu dans les portable en ce moment (selon moi) c'est Apple  [:skyx%40v]

n°1850174
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 20-01-2003 à 01:17:25  profilanswer
 

Bon ben je vais réfléchir dans mes rêves, & peut etre que demain j'aurais pris ma décision de le vendre ou pas  :hello:

n°1850175
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-01-2003 à 01:18:42  profilanswer
 

mouais mais apple a zappé le lecteur de dk7 donc c'est plus facile d'integrer ;) (cela dit ils ont bien eu raison ;)
 
Pour le C400 je suis d'accord avec toi mais pour certains utilisateurs ca convient parfaitement car ils ont juste besoin de leur BDD basique pour faire leur tournée de commande et le soirs ils connectent au serveur par modem ou reseau. (evidemment c'est limité à une categorie d'utilisateurs mais pour eux c'est cool que ce soit leger).
Pour les CPi je suis d'accord, finition exceptionnelle, les CPx moins bien deja mais toujours corrects, la j'ai un C600 et c'est vrai que ca fait plus "plastoc" qu'avant mais j'ai pas eu de soucis pour autant ;)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1850182
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:22:58  profilanswer
 

Moi ce qui me fait peur pour les dernier latitude c'est la coque qui protege l'ecran est molle je trouve appui derriere l'ecran tu va voir ce que lui fait  :(  
 
Mon X5 par contre tu peus taper dessu la coque bougera pas  :D

n°1850183
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:23:26  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Bon ben je vais réfléchir dans mes rêves, & peut etre que demain j'aurais pris ma décision de le vendre ou pas  :hello:  


 
ok bonne nuit  :hello:

n°1850192
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-01-2003 à 01:26:21  profilanswer
 

tdk04 a écrit :

Moi ce qui me fait peur pour les dernier latitude c'est la coque qui protege l'ecran est molle je trouve appui derriere l'ecran tu va voir ce que lui fait  :(  
 
Mon X5 par contre tu peus taper dessu la coque bougera pas  :D  


 
tout a fait d'accord avec toi :jap: c'etait pas le cas sur les CPi, a voir a l'usage mais c'est vrai qu'il fait plus fragile que les anciens. Apres moi je reste sur les latitudes car avec la station C/Dock je peux m'ajouter une carte graphique PCI de qualité :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°1850209
tdk04

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 01:37:39  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
tout a fait d'accord avec toi :jap: c'etait pas le cas sur les CPi, a voir a l'usage mais c'est vrai qu'il fait plus fragile que les anciens. Apres moi je reste sur les latitudes car avec la station C/Dock je peux m'ajouter une carte graphique PCI de qualité :)


 
Tien j'avais pas vu ca  :D  
 
Bonne nuit  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vieux portable avec 12 de RAM à Brader ;)[Vend] HDD pour portable 40 Go 4200T/min
[Fin] Vend Portable K6-3 475Mhz[vds] ????? portable HP Topic ---> Closed <---
[Estim] portable Hp[VDS] TOSHIBA portable 110CS + replicateur de ports.
[VENDS] Portable Compaq Armada 110 [Vendu][VDS] Portable Couleur : GD 67
[EST] avant vente. Portable 110CS Toshiba + option.[AVIS] les ecrans plats sont-ils bien ???
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Disque dur portable IBM Travelstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR