|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (AVIS) Conseils pour l'achat d'1 BON PC "besoin aide en réel ds le 70" |
rafi Transactions (0) | Salut, Message édité par rafi le 15-01-2004 à 14:31:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:04:07 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon manque plus que la balise
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ltgreg Transactions (0) | Abit NF7-s pour AMD c'est que du bon ! |
rafi Transactions (0) | Que faut il mieux faire, car j'ai déja un pc
|
rafi Transactions (0) | ya personne pour me conseiller |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah disons que si tu veux un truc récent au mieux tu vas garder:
rafi Transactions (0) | Vous ùe conseillerez plus d'acheter un nouvel ordi alors
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
rafi Transactions (0) | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "balise" mais bon pour le reste:
|
wolf019 Transactions (2) | une balise c'est ça -> [AVIS]
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:56:44 |
rafi Transactions (0) | comment je fais pour la rajouter a ce 'il y a deja
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
wolf019 Transactions (2) | Cliques là dessus :
|
wolf019 Transactions (2) |
rafi Transactions (0) | merci
|
ltgreg Transactions (0) | Bon je vais te donner mon avis pesonnel si tu veux t'en sortir pour pas trop cher sachant que ds six mois environ les standard vont changer.
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | pour les proc bah c la meme chose (étant pro intel au vu des comparatifs et autres c'est intel le plus rapide, mais encore une fois plus cher que amd, et ce n'est qu'un avis au vu des benchmarks publiés dans les news)
Message édité par demoniakkin le 15-01-2004 à 12:04:21 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Taliesim Transactions (100) | va sur www.topachat.com il y a de la ddr + cm + proc pas trop cher en ce moment. |
rafi Transactions (0) | Au vu de ce que vous m'avez dit
|
rafi Transactions (0) | Quels sont les bon composant qu'il faut veiller a ce qu'il y soit pour choisir le bon PC en regardant par rapport a ce que vous m'avez dit
|
ltgreg Transactions (0) | Evite la video integrée et il te faut au moins 512Mo de memoire vive.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | le plus simple: donnes ta ville et voies si un gentil forumeur (en échange d'un café ou d'une bière) veut bien passer une ou deux heures à te conseiller et à venir avec toi pour acheter ton pc, c'est le plus simple et ce serait le meilleur exemple de l'entraide sur hfr, perso je suis sur aix en pce et marseille --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rafi Transactions (0) | J'ai vu une config à LECLERC
|
rafi Transactions (0) | Au fait , j'ai oublié je suis en Haute Saône dans le 70
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | deux fois trop cher là
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | 9200 = 440 Mx + directx 9 et encore
rafi Transactions (0) | HEU HEU HEU!!!
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | çà y est y'a qq'un qui t'a donné une super idée et j'y pensais plus non plus par contre c'est par correspondance:
rafi Transactions (0) | HEU HEU HEU |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
rafi Transactions (0) | j'ai vu qu'il proposait des config mais la quelle prendre ?
|
rafi Transactions (0) | Oui oui je lit mais c'est seulement quand j'ai validé mon message que j'ai vu que tu avait écris
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon tiens regardes par ex (ce n'est qu'un ex):
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | si tu fais un effort sur les enceintes (kit 5.1 dans les 100?)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) KIT de Watercooling WbHouse complet (Achat Séparé possible) | achat dvd sex and the city 1ère saison |
[AVIS] Ketta pour les cartouches Epson C 3? la cartouche mais c bon ? | [Avis] Temps d'expéditions de produit Allemagne => France |
[AVIS,Estimation]piéces divers! | [ACHAT] Sdram pc 66 ou 100 Mhz |
[ AVIS] Comparateur de prix allemands | Achat DVD |
[VDS] Sagem My-X5m - Trés Bon Etat [VENDU] | [ACHAT] Carte mère format micro ATX pour P4 ou AMD en DDR |
Plus de sujets relatifs à : (AVIS) Conseils pour l'achat d'1 BON PC "besoin aide en réel ds le 70" |