|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config pour un serveur |
stab la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) | Voila, si mon message est au mauvais endroit, je mexcuse au prêt des modo
.je vais que très rarement sur ce forum et je ne suis plus trop dans le coup !!
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:36:00 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) | Niveaux config, au debut je voulais prendre un celeron 2.6 mais je remarque qu'un sempron 2800+ vaut le meme prix et est plus performant !!! donc le 3100 etant a peine plus cher, je me suis dit pk pas !!!
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | tu es focalisé sur du neuf?
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) | merci a toi.... --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | deja, pour la pub, t'es fait pas, le forum leur appartient...
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | heu... sur un pc à 1ghz ou plus toute nouvelle technologie peut être prise en charge sans soucis. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu parle, pour faire un serveur de connexion sans se faire chié j'avais installé X<p sur un 333, bon il avait quand meme 192 Mo de ram...
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 07:42:50 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | eh, win 95 ça fait quand même un moment que c'est dépassé
|
demichef Transactions (88) | ben tu veux monter un DC, un serveur WEB, fichiers, d'impression, DHCP, DNS, .... ou pas
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | si tu veux, malgré tout, tourner un OS récent préfères quand même 256mo de ram, vu le prix en ce moment, c'est pas la ruine. |