|
Auteur | Sujet : [Avis] commande groupée tapis func |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:18:34 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
balaste Transactions (3) | a croire que yen a qui campe sur le forum ! |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | C'est sûr que si c'est pour poster et dire des conneries (promis je vise personne) c'est super actif et vachement utile. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste Transactions (3) | bon qqn ce propose pour organiser la commande ??? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
balaste Transactions (3) | jte conseil pas sinon tu va aller voir tinkie winkie !
Message édité par balaste le 31-01-2005 à 22:21:05 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:20:40 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | ba moi je voulais bien mais je suis malheureusement pas assez A-C-T-I-F. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Message édité par Ken le 31-01-2005 à 22:21:39 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
balaste Transactions (3) | on peu se recentrer sur le but principal de ce topic siouplait |
balaste Transactions (3) | ken un question: pourquoi avoir choisi le site des teletubiz pour les TT ?? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah toi, attends tu vas devenir connu, suffit juste de suivre et de profiter mais j'aurais pas du te le dire --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste Transactions (3) | ué moi jchui dac pour ton idée |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Ken en acceptant de me confier cette CG tu aides le "nouveau" que je suis à s'intégrer justement --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
balaste Transactions (3) | ba le probleme c que tu nas pas d'exp contrairement a deltibo qui a dja mis c mains dasn le camboui |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2005 à 22:25:57 Les X-Ray Thunder Pad 9 parait y sont mieux
|
balaste Transactions (3) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | raaaaaaaaaaaaaah je crois que c le seul à qui fallait pas faire confiance, d'ici à ce qu'il trouve un modèle usb qui clignotte ptdr --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste Transactions (3) | mdr |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | A oui et sans expérience comment on arrive à avoir de l'expérience??? on croirait entendre un chef d'entreprise... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
balaste Transactions (3) | ba jchui pas modo et comme ken di niet ba jen deduis que c niet |
balaste Transactions (3) | chouet on a reussi a eviter les troll et the master krampous |
balaste Transactions (3) | deltibo tu pourra nous doner le lien quand tu aura cree le topic consacré |
balaste Transactions (3) | bon alors parmi tous les posteurs de ce topic qui souhaite reelement avoir un tapic de souris pour pgm |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Bon ba je vous laisse gérer ça entre vous la prochaine fois je demanderais d'ailleurs je demande même plus rien comme ça le problème est réglé. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
balaste Transactions (3) | oh ne pleure pas c pas grave crois moi tu evite de t'embourber dans un mer**er total |
Publicité | Posté le |