|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par skallorfeus le 12-06-2006 à 11:47:29 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 09:13:15 |
tomsoft Transactions (14) | je lui conseille de le garder de rien dire, et si ils disent qqch, bah il le rend |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça s'appelle de l'escroquerie de garder du matos non payé : si le site s'en apperçoit, il ne faudra pas qu'il fasse l'innocent... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Pour un barrette de ram ou un petit truc ça passe mais il est probable qu'il vont s'en apercevoir, un portable à 1000 ça fait un joli trou dans une compta même pour un gros site. Le mieux est de faire le premier pas et de le rapporter.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-06-2006 à 09:25:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2006 à 09:26:53 sujet déjà abordé sur le forum, et apparemment le site est en droit de débiter la CB une seconde fois ou de demander le paiement du second. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Donc vous me dites, que si vous étiez à sa place, en toute honnêteté, vous appeleriez le site? Sachant que vous avez attendu un mois et demie pour avoir votre portable?... C'est bien je trouve d'un côté
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
zwoop Transactions (38) | Pour ma part, je suis complètement contre le rapporter ou le renvoyer à ses frais. Il est clair qu'il faut prévenir le site de vente en ligne, mais leur demander de se débrouiller pour le récupérer.
Message édité par zwoop le 12-06-2006 à 09:30:22 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2006 à 09:30:08
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 09:30:08 |
zwoop Transactions (38) | Il n'auront pas le droit de le débiter, ça s'apparentrait à de la vente forcée. En revanche, ils peuvent sommer ton pote de le renvoyer sous la menace d'un débit en cas de refus |
hackerus Transactions (1) |
|
marcopodo Transactions (242) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
moderateur????
Message édité par Dauphin67 le 12-06-2006 à 10:31:43 |
malix974 Transactions (9) | Nan, on a pas le droit de te faire payer
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | si le portable a mis 1 mois et demi à arriver alors que la montant avait été débité, déjà ce n'est pas très logique : ils ont 21 jours pour livrer à partir du moment où ils retirent l'argent sur le compte (sinon ils doivent en envoyer un de qualité égale ou supérieure)
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour tous vos avi. On vient de le signaler par mail au site, histoire d'être cline... je pense que le site s'est enmélé les pinceaux avec la demande de remboursement du 8 juin sur ce meme portable. J'espère tout de même pas qu'ils vont avoir le culo de nous demander de renvoyer à nios frais le produit, sans compter que je suis chez moi que le week end |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Si quelqu'un connais bien la loie là dessus... qu'il se fasse entendre ça m'intéresse. |
malix974 Transactions (9) | Arf moi j'aurai jamais signalé ça au site
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Malix... C'est juste que l'on souhaite pas être enmerdé par la suite , si je le signale, au moins ils pourront pas dire que j'ai cherché à me le mettre dans la poche... |
El_diablo Transactions (766) | franchement quand tu es un poil intelligent tu rapportes l'ordi
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Mauvaise sous catégorie => Avis
--------------- ------------------------------------------ |
nOOber Transactions (0) | Salut,
Message édité par nOOber le 12-06-2006 à 13:14:38 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hey bien on vient de le signaler par mail au magasin. On attend une reponse de leur part... Je mettrais la finalité sur le forum .
malix974 Transactions (9) | La loi était de votr côté, je vois pas pourquoi parler d'honnêteté
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | J'ai pas précisé! Le portable était en PREcommande. DOnc... --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pour ce qui est de leur avoir signalé, on l'a fait ce matin. On attend leur rep. par mail. J'espère qu'ils vont être sympa lol!... --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Metaboulet Transactions (0) | Ca me fait marrer d'entendre tous ces gens parler de droit alors qu'ils n'y connaissent rien... il me semble que skallorfeus cherche à connaître le droit en ce domaine. Pas la peine donc de lui recommander de faire le mort ou autre !
Message cité 2 fois Message édité par Metaboulet le 12-06-2006 à 14:49:54 |
nOOber Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (470) |
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 12-06-2006 à 15:17:59 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | voici leur réponse :
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nOOber Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 12-06-2006 à 17:48:24 --------------- ^^FEED^^ |
lagaffe67 Transactions (470) |
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Et bien écoutez, si j'ai fait ça c'est pour pas que les parents de ma copine soient ennuyé plus tard, car j'ai mis leur adresse pour mes colis.
Message cité 2 fois Message édité par skallorfeus le 13-06-2006 à 08:01:31 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] M3438G-75005 Garantie 160go + 6800go + 17 wide+ Dvdrw + Commande | [AVIS] Nouveau PC |
[AVIS] Acer Travelmate 4051Lmi à 500 | [AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa |
[AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2delux | LDLC - Commande non honorée |
[AVIS] pour un portable | [ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ??? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Commande reçu en double, que faire? |