|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Colis perdu par la poste..... |
clements42 Transactions (6) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:11:07 |
nantais Transactions (78) | ben tu rembourses 75 euros a l'acheteur
Message édité par nantais le 21-03-2006 à 16:14:38 |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Les boules, je ne pense pas que la Poste perde des colis, disons qu'il y a plutot du vol.
--------------- Swedish master |
clements42 Transactions (6) | Mon père avait commandé une imprimante Epson laser (poids du carton : 34 KG) en chronopost en plus ! |
Pad Transactions (30) | Je ne suis pas d'accord, c'est Exabyte le paumard
|
malix974 Transactions (9) | +1, c'est l'acheteur qui l'a pour sa pomme, sauf s'il a demandé un assuré et que le vendeur n'a pas écouté ses dires |
welcom That's life !!Transactions (47) | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
clements42 Transactions (6) | J'ai appellé mon bureau de poste tout à l'heure et le gars va faire comme tu dis une enquête interne... mais bon j'y crois pas trop...
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 22:29:46 |
malix974 Transactions (9) |
|
Pad Transactions (30) | J'ai déjà eu le problème en tant qu'acheteur, et c'était DMC !
|
malix974 Transactions (9) | Exactement |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | en colissimo simple c 16 de forfait (31 si tu ht la boite colissimo)
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Pad Transactions (30) |
Message édité par Pad le 22-03-2006 à 07:49:10 |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
malix974 Transactions (9) |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | DE toute façon, c'est les boules quand il y a perte.
malix974 Transactions (9) | C'est pareil avec tous les transports quasiment...
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | J'ai perdu un Colipays, alors tu sais, La Poste, maintenant... --------------- Swedish master |
malix974 Transactions (9) | C'est ce que je dis, c'est le hasard, perdre un colipays faut vraiment pas avoir de bol !
|
microsoft Transactions (0) | pour moi, si il n'y a eu aucun arrangement entre vous à propos d'un envoi en recommandé (ou que vous n'avez même pas évoqué ce detail), les torts sont partagés à 50% entre le vendeur et l'acheteur, si c'est l'acheteur qui a refusé le recommandé, c'est pour sa pomme.
|
balou182 Transactions (2) | ouai, mais comme l'on dit les autres, le vendeur aurait pu envoyé en colieco si l'acheteur n'avait rien preciser
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 22-03-2006 à 12:45:17 |
malix974 Transactions (9) | C'est à l'acheteur de choisir, s'il choisit pas c'est pour sa pomme. |
balou182 Transactions (2) | sauf si l'acheteur a exigé un recommandé et que le vendeur a voulu gratter 1 |
malix974 Transactions (9) | C'est pourquoi j'ai mis "s'il choisit pas" |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
malix974 Transactions (9) | Sérieu faut arrêter la poste ça marche pas si mal que ça, on s'en plaint toujours mais c'est pire ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 22-03-2006 à 13:17:53 |
clements42 Transactions (6) | Bon, le gars m'a rapelle ce matin, et le colis est apparement pas loin de l'acheteur, dans le centre de traitement correspondant à sa ville.
|
clements42 Transactions (6) | En tout cas le colis est toujours pas arrivé... j'ai l'impression que le gars de la poste m'a baratiner... Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 24-03-2006 à 20:10:21 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
chrysalis Transactions (0) | 24/03/06 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Castanet Tolosan (31320 |
Pad Transactions (30) | Sinon, il y a marqué ça :
|
malix974 Transactions (9) | Tout est bien qui finit bien sur le meilleur des forums |
Pad Transactions (30) | Euh ... le colis n'est pas arrivé encore hein |
malix974 Transactions (9) | Si en instance, c'est bon |
Pad Transactions (30) | Bah nan, c'était un exemple C'est pas lui l'acheteur |
malix974 Transactions (9) | Ah merde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |