|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Besoin d' infos sur Yourland ! |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Salut. Voila, je viens de me rendre compte que c' est chez Yourland [http://exceland.com] que ma config me reviendrait le moins cher.Seulement, ils n' indiquent pas de delais de livraisons (du moins je n' ai pas été capable de les trouver). Alors voila, je voudrai savoir quel est leur delai de livraison moyen, si l ' entreprise est serieuse (et si ils sont du genre a rajouter bcp de frais de port, parce que ils n' indiquent nulle part de combien ils sont !!!) Message édité par neoby le 23-04-2003 à 22:25:17 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 20:17:54 |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Bon j' ai trouvé pour calculer les frais de port... mais j' aimerai commander dans la soirée, donc si quelqu' un connait le delais de livraison moyen (tous mes produit sont "en stock" ) et peut me dire si la boite et serieuse ... je l' en remercirai grandement |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai un pote qui a eu de gros blems avec eux suite à une mobo defectueuse.......... --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
ianamar Transactions (0) | moi j'au acheté un routeur la bas, c'est arrivé assez vite...donc perso je les trouve serieux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de changer le titre de ta balise : [Avis] stp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Bon le dilemme est simple : Rue-du-commerce avec livraison "10 à 15 jours" ou Yourland avec "produit en stock" (j' aime bien les messages depouillés ) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:30:49 |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | zzZzz |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) | Pour les délais de livraison je sais pas mais pour ma part j'ai déjà 5 configs achetés chez eux dont 2 montés par leur soin.
--------------- Feed-Back |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Merci beaucoup !!!
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) |
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Rassure moi j' ai un doute du coup ... les config qui on été montées, tu a pris l' option "monter et tester" et tu a été livré a domicile, non pas emporté sur place ???
|
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | lol la livraison tu me l' as faite a la louche koi .... |
Message édité par sebalou95 le 24-04-2003 à 00:09:15 --------------- Feed-Back |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | comme tous les magasins d'infos qui proposent des prix agressifs, y'a pas de sav. Normal, ca a un coût le sav
|
neoby C normal la fumée là ?Transactions (0) | Ldlc c' est du serieux et sa livre dans les delais ??? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour ldlc oui, quand y'a marqué en stock, ca arrive assez vite (genre 2à 4 jours, voire... 1 jour quelques fois! Ca m'est arrivé, commandé a 12h, livré le lendemain 16h)
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | essayes ça http://www.nsi-techno.com/ c le site du fournisseur des boutique ABS'X et AXX'S de montgallet et c deux boutiques sont des plus sérieuses à mon avis |
Publicité | Posté le |