|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Besoin d'aide suite à commande sur le net |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Désolé si je suis pas ds la bonne catégorie mais je savais vraiment pas où poster.
Message édité par Carnaxx le 04-03-2003 à 14:33:41 --------------- R+ inside |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:21:58 |
kanouha Transactions (0) | As tu fais une copie d'écran...
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
totorotaku Transactions (1) | idem, si c'est écrit sur la facture, pas de soucis à avoir.... |
LeCeD Transactions (8) | C'est hallucinant, tu reçois une facture avec marqué payé dessus pour 2 produits dont 1 à 0?.
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | J'ai conservé les mails de confirmation et la facture signée et tamponnée de e-soph et il me semble que j'ai fai une ou deux impression d'écran mais je ne suis pas sur. Je suis à toulouse pour l'instant et j'habite nice...
--------------- R+ inside |
Little-Wolf Transactions (0) | Voila,paeil que les autres !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | je pense qu'ils ne peuvent rien faire car la facture indique 0?.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a un arrêt de la Cour de Cassation (oublié la chambre et la date).
Message édité par mrpoisson le 04-03-2003 à 14:51:57 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:50:14 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai fait 5 années de Droit dans une fac piscicole. --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L'entrainement. --------------- Place your smart quote here. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Envoies leur un chèque de 0? et tu leur dis que toi aussi tu t'es planté
Message édité par LoX le 04-03-2003 à 15:01:37 |
Message édité par Carnaxx le 04-03-2003 à 15:06:55 --------------- R+ inside |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non tu es en tort, le fait que l'erreur vienne d'eux ne change rien.
--------------- Place your smart quote here. |
Message édité par Carnaxx le 04-03-2003 à 15:30:44 --------------- R+ inside |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 04-03-2003 à 15:31:55 |
Little-Wolf Transactions (0) | Tu t'en es servi du proco ?
Message édité par Little-Wolf le 04-03-2003 à 15:33:08 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2003 à 15:37:46 donne leur un mars pour le geste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2003 à 16:22:33 Pour en être plus sûr et si tu veux pas le perdre ce CPU, essaye de joindre une association de consammateur. |
totorotaku Transactions (1) | sérieusement je les connais un peu chez E-soph j'avais eu une sale affaire avec eux....avant qu'ils n'ouvrent un mag rue de Charenton. Je pense pas qu'ils aient les moyen de te faire un procès car ce sont que des jeunes con qui se fichent pas mal du client. Je me souviens pour y être allé il y a pas si longtemps quel bordel j'ai vu dans leur boutique (pas chauffé d'ailleurs pour faire des économie)
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour faire simple, ils ont le droit de récupérer le CPU.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sur la facture aussi il y avait le prix du cpu mentionné ? --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Quoi qu'il en soi, à ta place j'attendrais qu'un gars de chez E-shop soit devant ma porte pour le lui rendre. --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Publicité | Posté le |