|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Achat de DVD vierge à l'étranger. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut à tous, je vais peut être d'ici peu avec des potes acheter des DVD vierges, en Angleterre ou en Allemagne.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 14:47:38 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je connais beaucoup de personnes qui procèdent ainsi (commande en Angleterre et Allemagne) et qui n'ont jamais rencontré ce problème. Message édité par b2g le 29-05-2004 à 14:50:57 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est ma première commande, donc je préfère avoir plein d'infos dessus, d'autant plus que si le paquet est intercepté, j'ai pas envie de voir de futurs-ex-amis me dire en cas d'interception du colis que finalement ils n'en veulent plus.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si d'autres expériences --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2004 à 15:36:20 Mes commandes chez Ketta se sont bien déroulées, pas d'inscription sepaciales sur le colis, souvent bien lourds, toujours livrés par chronopost en 24/48h maxi.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2004 à 15:37:10 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK merci , bon, je crois que je vais arrêter ma parano et faire chauffer la CB.
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Contrebandier --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
proc3ss Transactions (1) | pirate --------------- BL voir config |
wizard31 Transactions (2) | Perso j'ai commandé chez Nierle, reçu un colis super discret, genre Boite de transport de 25x50 DVD marqué en gros dessus , genre pas discret du tout quoi
|
MHCROOT Transactions (0) | Fait attention, toute commande passé à l'étranger même entre pays européen doit comprendre un invoice accompagnant la boite. Dessus, il y a tes coordonnées, le contenu de la boite exact, son prix, l'expediteur ... etc etc etc
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:30:11 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | rhfr Contrebandier
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tarzag Transactions (2) | La libre circulation dans la CEE vous connaissez --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | digital promo |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | J'ai poto qui commande 600 cd vierges sur Nierle, et ca presque tout les mois --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Merci les gars.
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah je suis peut être particulièrement poissard.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sinon ils sont rapides chez Ketta pour livrer la commande ? --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2004 à 13:46:24
jamais plus de 48h ouvrées, tu reçois même les confirmation le dimanche et même des réponses aux mails !!!! |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | LEADER
Message édité par mrpoisson le 30-05-2004 à 13:48:20 --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
proc3ss Transactions (1) | nan c qu'il écrit avec de gros caractères en pdf en plus --------------- BL voir config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2004 à 13:49:52
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Le miens il a moins d'entrain, il doit déjà les avoir vus 100 fois --------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2004 à 13:53:18
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Dernière question : Je vais payer avec une CB française de la BNP.
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Tu peux payer en sur ketta, et tu n'auras pas de frais |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | yep je confirme ketta 48h, euros et pas de frais |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK génial
tarzag Transactions (2) | Vois aussi du coté de Nierle
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |