From: suividecommande@topachat.com
To: moi!
Subject: Commande xxxx0xxxx : Probleme Banque / Topachat.com
Date: Mon, 2 Jun 2003 21:43:35 UT
M.Moi,
Nous vous informons que notre demande d'autorisation de
prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas abouti.
Cet échec peut être dû à une mauvaise saisie des coordonnées de votre carte bancaire, à un solde insuffisant sur votre compte ou, tout simplement, à un dépassement du plafond hebdomadaire autorisé par votre banque.
Afin d'être à même de vous expédier au plus vite votre commande, ous vous conseillons de nous faire parvenir un chèque du montant total de votre commande, soit 31.80 Euros à l'adresse suivante:
TOPACHAT.COM
ZAC Bois des Côtes - 300 RN6
F-69578 Limonest Cedex
N'oubliez pas d'indiquer au verso de votre chèque votre numéro de commande : xxxx0xxxx.
Si vous souhaitez que nous présentions à nouveau la demande de débit à votre banque, n'hésitez pas à nous contacter.
De plus, nous tenons à vous préciser que sans réponse de votre part d'ici deux semaines nous serons contraints d'annuler votre commande.
Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
A très bientôt sur http://www.topachat.com
TOPACHAT.COM
Service Clientèle
0892 46 15 15 (0.337Euro ttc/min)
SuiviDeCommande@topachat.com |