Topic d'estimation uniquement, merci de ne pas propaler.
Salut,
J'ai :
- A64 3000+ version box avec radiateur d'origine et facture + garantie (un peu moins de 2 ans),
- Carte Mère MSI K8N Neo Platinum avec facture + garantie (un peu moins de 2 ans),
- Zalman 7000Cu
- Powercolor X800 pro vivo@XT avec facture mais plus garantie je pense (au mieux qques mois, faut que je vérifie),
- Zalman VF700 Alcu.
Le CPU tient 2300MHz (15% OC) à 1.57V sans aucun pb, la radeon les fréquences d'une XT et les 16 pipes sans aucun artefact.
Je précise que la mémoire est la même que sur une XT PE. L'ensemble est homogène, déjà monté, testable sur la RP au besoin.
Plus d'infos sur cette photo d'écran :
- SuperPi the best of ,
- Doom 3 en 1280x1024 sans AA et AF, puis avec AA2x et AF16x (qualité),
- 3DMark 2005 avec drivers par défaut et settings par défaut (1024x768 sans AA ni AF),
- Everest Home avec les sondes de t° et les voltages appliqués, avec Prime95 qui tournait depuis un petit moment déjà,
- CPU-Z pour tous les détails des fréquences, type, stepping, etc...
Je tiens à préciser que ma config est silencieuse (ventilo CPU et CG presque au minimum, j'aime les performances ET le silence), et qu'elle tourne comme ça depuis presque un an sans aucun soucis (je joue à tous les jeux en 1280x1024 AA2x AF16x et c'est fluide).
Prix du neuf le moins cher à Montcailloux :
- A64 : 131
- K8N : 88
- Zalman 7000Cu : 33
- X800 pro vivo : 329
- VF700 : 21
-----------------------
Total neuf : 602
L'estim que je souhaite est le prix que vous seriez prêt à mettre dans un tel ensemble, les phrases du style "tu prends le prix du neuf et tu enlèves 30%", on évite dans la mesure du possible !!! (pour info ca fait 421 )
Merci