J'aimerais savoir à combien je peux vendre ce lot :
> i7 4790k (Il est à chier par contre, il prend rien dans la tronche niveau oc, du coup j'lai jamais monté au dessus de 4.4, au pire 4.4 c'est déjà bien suffisant lol)
Sous OCCT il monte à 70-75 degrés environ, en jeu il monte vers les 65-70 degrés (Sous un Macho Rev B) :
tes prix sont pas mal, un peu plus pour la ram (80€) et 90€ la cm
sinon, tu as baissé le Vcore du 4790K ? la ram est en single, tu a mis les barrettes sur les bon slot? (sinon c'est la cm ou le cpu qui déconnent)
tes prix sont pas mal, un peu plus pour la ram (80€) et 90€ la cm
sinon, tu as baissé le Vcore du 4790K ? la ram est en single, tu a mis les barrettes sur les bon slot? (sinon c'est la cm ou le cpu qui déconnent)
80 euros pour la ram ?
Du coup tu penses que pour 400FDPin ça le fait ?
Sinon j'ai pas essayé de baisser le vcore du cpu, et les barrettes sont sur les bons slots
oui le prix de la ram a bien monté, 80€ pour 16Go c'est les prix, sans baisser le Vcore c'est normal qu'il chauffe ton cpu.. par contre c'est pas normal que ta ram tourne en single, il y a un problème de cm..
oui le prix de la ram a bien monté, 80€ pour 16Go c'est les prix, sans baisser le Vcore c'est normal qu'il chauffe ton cpu.. par contre c'est pas normal que ta ram tourne en single, il y a un problème de cm..
J'utilise les 2 slots du bas pour la ram, c'est peut-être pour ça ?
Bordel mais c'est froid, en moyenne je suis à 65-70 sous OCCT Genre le vcore ça fait baisser autant la température ? C'est chelou bordel J'vais essayer de le baisser à 1.20 du coup
c'est mieux de passer par le bios que par les soft pour oc
J'utilise toujours le bios
Bon par contre avec un vcore de 1.20 j'ai crash au bout de 18 secondes exactement
Du coup j'vais laisser à 1.25 et j'vais l'utiliser un peu pour voir si c'est vraiment stable Et puis j'vais mettre le lot à 400FDPin