|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] 4670K Décapsulé |
Lightning-- Transactions (28) | Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet similaire donc je me lance à titre informatif pour le moment.
Message édité par Lightning-- le 25-02-2014 à 13:12:50 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 16:46:55 |
Lightning-- Transactions (28) | Up. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonsoir, il est donc recapsulé ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | au meme prix que les autres sa change pas --------------- dans le future je serait plus vieux |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | il n'y a aucune garantie maintenant. donc l'acheteur achètera en connaissance de cause --------------- Mon feedback |
Lightning-- Transactions (28) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Le fait de le décapsuler ne le rend pas inoperationnel Simplement ma question était de savoir si on utilise des petits coussinets ou si il était recaps J'ai ma réponse Le même prix qu'un normal. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 20:25:50 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | peut etre 20€ en moins et sais tous --------------- dans le future je serait plus vieux |
offspring34 Transactions (130) | je croyais que les cpu intel milieu/haut de gamme etaient soudés à l'ihs, comme à l'époque de C2D, où seuls les celerons et pentiums etaient décapsulables
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crysto38 Transactions (46) | c'est pas le sujet mais caps décaps what is it ? gros gain de temp en air cooling ? |
Lightning-- Transactions (28) |
|
viky86 Transactions (6) | A mon avis je dirais, contrairement au autres avis, que ce processeur a plus de valeur qu'un normal de 10 à 20euros.
--------------- MON TOPIC |
polarkraken Transactions (40) | Le truc pour moi c'est qu'une personne interessée par un proc décaps s'intéressera également a son potentiel d'o/c.. Le prix dépendra plus de ça que du fait qu'il ait été décaps pour moi... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je plussoie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
franky27 Transactions (370) | Et niveau OC qu'est ce qu'il dit ? Car on s'en fiche qu'il soit décaps si il est pas fichue
--------------- UP ! |
viky86 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par viky86 le 24-02-2014 à 21:15:21 --------------- MON TOPIC |
Message édité par dark ghost le 24-02-2014 à 21:19:05 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Du beau boulot en tout cas ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
viky86 Transactions (6) | bien sur qu'un "normal" dépassera les Tmax en air en clokant un peu d'ailleurs cf son image il est a 4.5 (ce qui semble pas ouf au passage)
--------------- MON TOPIC |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu auras beau decaps et recaps une daube ( pas le cas ici mais le proco n'est en rien exceptionnel en clocking ) il ne se conduira pas mieux ...
viky86 Transactions (6) | @ franky27
Message cité 2 fois Message édité par viky86 le 24-02-2014 à 21:41:39 --------------- MON TOPIC |
viky86 Transactions (6) | je crois qu'on a nos avis bien établis, pour ma part je pense pas que j'aiderai plus a l'estimation, je laisse donc l'auteur se faire sa propre opinion Message édité par viky86 le 24-02-2014 à 21:46:33 --------------- MON TOPIC |
--------------- UP ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais utiliser la Force a un moment donné ou a un autre si ça continue
--------------- UP ! |
Lightning-- Transactions (28) | Que d’excitation pour une simple demande d'estimation.
Message cité 1 fois Message édité par Lightning-- le 24-02-2014 à 22:28:58 |
--------------- UP ! |
ratatouill Transactions (178) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
ratatouill Transactions (178) |
Message édité par mayhem52 le 24-02-2014 à 23:00:44 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |