ManfOo Louis-croix-V-bâton Transactions (95) | Hello, J'ai 2 config chez moi et n'en ai besoin que d'une ! Je compte donc en céder une bientôt. Tout sera testé avant la vente, par le vendeur s'il le souhaite : OCCT, CPU Mark, 3dmark11 et Memtest. Pouvez-vous m'aider à estimer les "prix de marché" de tout ça, sachant qu'il y aura forcément une bonne grosse réduction ( ) sur l'ensemble, puisque vente en lot ! Merci pour vos conseils
***** CPU socket 2011 *****
Citation :
option 1 : Xeon E5-2660 ES @ 2,3 Ghz, 8 cores 16 threads > pas de boîte ni facture, acheté sur HFR 300 € ? Tests OCCT, CPU Mark et 3Dmark11 à venir
|
***** Ventirad ***** Citation :
option 1 : Prolimatech Megahalems Red Series, attention pour la RAM, le ventirad est TRÈS gros ! Les Crucial Tactical c'est bon, mais si votre RAM a des rad assez hauts, ça peut ne pas passer ! > boîte ok, pas de facture, acheté sur HFR 70 € - 40% = 42 € ?
|
***** Mobo *****
Citation :
option 1 : Gigabyte G1 Assassin 2 > boîte + facture de septembre 2012, encore près de 4 ans de garantie par Gigabyte, acheté sur HFR 300 € - 40% = 180 € ?
|
Citation :
option 2 : Gigabyte GA-X79-UD3 > pas de boîte ni facture, acheté sur HFR. Encore garantie environ 3 ans par Gigabyte par le numéro de série, durée à confirmer. 195 € - 40% = 117 € ?
|
***** Alim ***** ***** RAM *****
***** Boitier ***** Citation :
Corsair 700D avec ses ventilos, quelques rayures pas flagrantes > pas de boîte ni facture, acheté sur HFR 260 € - 50% = 130 € ?
|
+ Licence Windows 7 Ultimate ou Windows 8 Pro + éventuellement un HDD de 500 Go 5200 trs en plus. Message édité par ManfOo le 31-10-2013 à 12:14:32 ---------------
▲ ManfOo's - .
|