|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] MSI GT60 : i7 3630QM, 675MX, 8GB, Dalle Mat FHD |
Nawako Transactions (63) | Bonjour ! J'aimerais une petite estimation pour un PC acheté ici-même à pau1ow, et voici les specs que j'ai C/C
Il a aucun pet, rayure, état quasi-neuf ! J'ai encore sa boîte et tout les accessoires d'origines. Merci d'avance pour l'estimation ! Message édité par Nawako le 12-04-2014 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:39:58 |
yeti-plein Transactions (2) | Sympathique la tite bête, |
Nawako Transactions (63) | J'ai une idée également mais je préfère attendre l'avis d'autres personnes afin d'affiner le prix, donc pour l'instant je ne dis rien |
yeti-plein Transactions (2) | Ok, dans tout les cas je guette, ton engin me fait bien de l'oeil. |
Nawako Transactions (63) | Ca roule, normalement il est prévu que je change de PC début du mois prochain, donc peut-être une mise en vente dans 1, ou 2 semaines ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Nawako Transactions (63) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Peut être un peu plus du fait de la garantie jusqu'en 2015 ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
yeti-plein Transactions (2) | Évidemment j'imagine que t'aimerais retomber à peu près sur tes pompes par rapport au prix auquel tu l'as acheté auprès de pau1ow en juin 2013 .
|
perceval69 Transactions (19) | Je dirais plutôt 800 ..
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:23:09 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Moui.. Le MSI d'XTR3MKILL3R s'est vendu 730in à l'instant, avec un CPU certes moins bon, mais un GPU AMD Radeon HD7970M et un SSD Samsung 830 256Go, en plus.. Pour ma part, le choix est vite fait Le Clevo 17" FullHD parti la semaine dernière à 700€in avec i7 3630QM, Amd radeon HD 7970M, 8Go ram, Disque SSD 128Gb. Bref, selon moi à 800€, ça ne partira pas sur HFR @ Nawako : mets le au prix qui te semble bon, et tu ajusteras si nécessaire avec le temps, si ça ne veut pas partir ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 14-04-2014 à 14:40:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Nawako Transactions (63) | J'ai vu qu'il y a un MSI semblable au mien ICI avec un SSD 128 en +
Message édité par Nawako le 14-04-2014 à 17:44:01 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Nawako Transactions (63) | Oui tout juste, je m’emmêle les C/C !
|
perceval69 Transactions (19) |
--------------- Mon feedback |
Nawako Transactions (63) | Le MSI 16FA1 n'est plus sous garantie par contre le Clevo l'est jusqu'en Février. |
yeti-plein Transactions (2) | Ouaip, j'ai vu aussi le msi mit en vente, contact prit avec Moonzazz. Ça pète un poil mon budget, faut voir. |
yeti-plein Transactions (2) | J'aimais bien l'estim de NicOo78, j'sais pas, je la trouvais sympa |
Nawako Transactions (63) | Ca va tu t'es fait plaisir yeti-plein |
yeti-plein Transactions (2) | Arf bon ben le plaisir aura été de courte durée.
|
yeti-plein Transactions (2) | Hey merki, ça va finir en gros câlin tout nu |
yeti-plein Transactions (2) | Tiens si ça peut mettre en confiance, je viens de retrouver mon vieux profil Ebay.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yeti-plein Transactions (2) |
Nawako Transactions (63) | Tu as des circonstances atténuantes car t'as un profil assez récent
|
Nawako Transactions (63) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bienvenue yeti --------------- ▲ ManfOo's - . |
yeti-plein Transactions (2) | Hoy me revoila YOUHOUUU,
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nvidia 670mx MSI | [VDS] Asus N56JR-S4029H - I7, GTX 760M + garantie |
[VENDU] i7-4700MQ Quad-core Haswell (OEM) | [VDS] Configuration Gameur I7 |
[VDS] Radeon HD7950 VTX 3D X-Edition with boost | [vds] Msi Z77a G45 "pin manquant" |
[EST] Config haute gamme (Intel Core i7-3970X, GTX 780, ASUS RAMPAGE) | [EST] MSI GTX 770 lightning |
[VDS] Dual-X R9 280X 3go, 2x MSI R9 270 2go | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] MSI GT60 : i7 3630QM, 675MX, 8GB, Dalle Mat FHD |