Bonjour, je souhaiterais une estimation pour ma 3080 Ventus 3x OC de chez MSI.
Elle a été acheté le 30/09/2020 à un vendeur PRO nommé Pure Gaming (Boutique dans le 91) sur Rakuten, j'ai l'attestation d'achat que fournit Rakuten mais je n'ai aucune idée si c'est valable en tant que facture, en tout cas MSI l'a accepté en tant que preuve d'achat pour l'enregistrement du produit sur leur site.
A part l"OC de base je ne l'ai jamais OC ni utilisée pour du minage (elle n'est pas LHR), seulement du jeu.
Maintenant le point qui devrait je pense faire baisser l'estimation La CG a un problème au niveau du port HDMI, je m'explique, la partie en plastique au milieu du port HDMI là où sont les PIN est endommagée ce qui fait que lorsque vous brancher un câble HDMI vous n'obtenez aucun signal, les 3 autres port Display Port n'ont en revanche aucun PB.
Quelques images :
Voila ! Merci d'avance a toutes les personnes qui répondront
Très simple, je suis stupide. En vrai, câble HDMI trop court et j’ai voulu déplacer mon PC alors que le câble était toujours branché (stupide j’ai dit )
Très simple, je suis stupide. En vrai, câble HDMI trop court et j’ai voulu déplacer mon PC alors que le câble était toujours branché (stupide j’ai dit )
J ai fait la même avec la hd6570 de mon media center.... J ai tiré un câble qui venait pas...... Port mini HDMI mort.... Merci le dvi vers HDMI........