|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Epox 8K7A, 8KHA+ ou ABIT KG7/KG7 lite |
fannoute Transactions (0) | Ou une bonne carte mère DDR!
[edtdd]--Message édité par fannoute--[/edtdd] --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 19:13:58 |
SynE ModérateurTransactions (188) | moi aussi apres bien sur |
YodaNC Transactions (1) | g une kg7 si ca t'interresse |
elcoucou Transactions (1) | a combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | moi g une epox 8k7a+ a vendre.... ;-) --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
YodaNC Transactions (1) |
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
[DMA] JF Transactions (0) | elcoucou ca va tu squattes tranquille? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 19:36:38 |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ben 149 ? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
elcoucou Transactions (1) | j en veux plus de vos mobo --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
fannoute Transactions (0) | Rien de plus intéressant les amis? je propose 700fr(106.70?) pour la KG7 et 700fr pour la 8KA7+ --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ok bonne chasse alors ! @+ --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
fannoute Transactions (0) | Il n'y a pas si lgtps que ca il y avait une KG7 lite à 700fr... --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
une kg7 cai + chere qu'une lite --------------- mon topic de vente |
fannoute Transactions (0) | Je sais mais je n'ai pas l'utilité des 2 ports en plus. Combien vends tu ta GEFORCE2? Possède t'elle une sortie tv? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
oui stv et box
--------------- mon topic de vente |
fannoute Transactions (0) | Peux tu me dire ce que tu vends exactement et le prix que tu en veux? [edtdd]--Message édité par fannoute--[/edtdd] --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
SynE ModérateurTransactions (188) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai une epox 8k7a+ dispo a 850frs sur paris (facture ultramedia)
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
ben le gars s'est desiste ce matin --------------- mon topic de vente |
SynE ModérateurTransactions (188) | bouje pas de la toi j'ai des log icq je suis sur
|
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
|
ci ci cai vrai --------------- mon topic de vente |
SynE ModérateurTransactions (188) | |
elite --------------- mon topic de vente |
|
--------------- mon topic de vente |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | epox 8k7a+ 130? fdp out [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
fannoute Transactions (0) |
--------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |