|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GF2 / KYRO 2 / RADEON DDR dans les 100? fdpin |
Gromarcoton Transactions (1) | Salut, je crois que tout est dit et j'attend vos réponses |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:03:25 |
proc3ss2 Transactions (0) | hercules kyro2 64mo
[edtdd]--Message édité par proc3ss2--[/edtdd] |
Gromarcoton Transactions (1) | euh, je me suis peut-etre un peu laissé emporter .
|
armelanuel Transactions (2) | j'ai bien une ATI radeon vivo 64mo DDR, mais 100? ça va pas suffir ça serait plutôt 130?FDP compris |
Gromarcoton Transactions (1) | je suis désolé mais 100? c tout ce que j'ai... |
armelanuel Transactions (2) |
|
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Elsa Synergy III --------------- www.wizit.fr |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ( rq : j'hesite entre une 7500 et une 64Vivo...)
|
Gromarcoton Transactions (1) | AMG, c'est po vraiment ce que je cherchais mais combien en veux-tu? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:48:53 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
deuxpattes Transactions (1) | salut Captainsylver ......because la 64vivo plutot qu'une 7500 !!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Tu veux dire why plutot , nan ??!! |
Gromarcoton Transactions (1) | où est l'arnaque,
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | si tu veu jte la vend 300?
--------------- www.wizit.fr |
deuxpattes Transactions (1) | okay ....for why |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | nan , je me suis trompé , c 183mhz la mienne , pas 193 , pas essayer de l'o/c. Sorie Tv de la radeon |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]deuxpattes a écrit[/nom]salut Captainsylver ......because la 64vivo plutot qu'une 7500 !!
|
armelanuel Transactions (2) | Perso je trouve que la sortie TV de la 7500 n'est pas terrible, je préfairais celle de mon hercule GTS. Enfin ça n'engage que moi |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Possible , on m'a dit la meme chose.
|
deuxpattes Transactions (1) | a Armelanuel
|
|
faced Transactions (0) | armelanuel si tu es ok je t'en propose 120 euros pas un sou de plus pas un sou de moins |
deuxpattes Transactions (1) | salut |
armelanuel Transactions (2) | elle était neuve, boite pas ouverte, la facture je vois pas bien l'interet car tout le monde peut s'en faire une. Mais bon là je peux rien pour toi, c'est toi qui vois si ça t'interesse. Moi j'ai déja changer des HDD et on m'a jamais demander la facture. Et la carte il ne pourront pas te dire qu'elle as plus de 5 ans avant au moins 4 ans |
|
faced Transactions (0) |
|
|
deuxpattes Transactions (1) | a Armelanuel
|
armelanuel Transactions (2) | au fait Gromarcoton désolé de poluer ton topic |
|
faced Transactions (0) | armelanuel [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
Gromarcoton Transactions (1) | C pas grave --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
|
Publicité | Posté le |