|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 400W ATX 350F sur Paris |
MLC Transactions (0) | Je la vendrai fin juin (28 ou 29).
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 10:41:08 |
goudchi Transactions (0) | Peux tu donner plus de renseignements sur ton alim ??
|
MLC Transactions (0) | C'est une Codegen 400x (matos "made in Taïwan" ).
MLC Transactions (0) | J'ai aussi une barette Infinéon 256Mo PC133 à vendre, si ça te dit... --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MLC Transactions (0) | 400F pour le moniteur 15" --------------- "Science has proofs without any certainty. |
goudchi Transactions (0) | COmbien ta RAm ?? |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je met une option sur l'alim aussi. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
zerong Transactions (2) | parigos........... |
MLC Transactions (0) | Zerong> --------------- "Science has proofs without any certainty. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 16:30:48 |
quartz Transactions (32) | je prends la ram 256 mo si monte 1 peu après pierrotlemaboule |
MLC Transactions (0) | Aucune idée (beaucoup de personne sur ce forum disent que leur RAM monte à 166 en 2-2-2 (ce dont je doute) sans savoir;
MLC Transactions (0) | Quartz> "je prends la ram 256 mo si monte 1 peu après pierrotlemaboule"
Fluk huhuTransactions (0) | Ok et combien pour l'alim et la barette ?
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
quartz Transactions (32) | Je pige pas la réaction là, La barette m'interesse c tout |
MLC Transactions (0) | fluk> --------------- "Science has proofs without any certainty. |
pierrotlemaboule Transactions (34) | niveau puissance de l'alim ça donne quoi?
MLC Transactions (0) | Quartz> "Je pige pas la réaction là, La barette m'interesse c tout"
MLC Transactions (0) | C'est une 400W.
Fluk huhuTransactions (0) | Tu ne peux vraiment pas la vendre en dehors de paris ? --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
quartz Transactions (32) | t bien nerveux je trouve tu me vends ou pas ? |
quartz Transactions (32) | Ah chui pas sur panam mais pour 1 ram ?? j'attends ta réponse |
quartz Transactions (32) | Bon je dois partir je me reconnecte tout à l'heure |
MLC Transactions (0) | Bon, j'vais répondre ENCORE une fois...
[edit]--Message édité par MLC--[/edit] --------------- "Science has proofs without any certainty. |
quartz Transactions (32) | mets au moins une majuscule... et pas "mais" et je respecte Paris autant que la province.
|
MLC Transactions (0) | Désolé pour la (Les?) faute(s), j'suis malade et ça me fatigue de répéter sans arrêt les mêmes choses.
vipecs Transactions (0) | Si elle est toujours dispo, je prendrais bien la barette de 256Mo au prix demandé et port en sus (400F + port)..
|
Fluk huhuTransactions (0) |
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
quartz Transactions (32) | Y veux pas envoyer par la poste sinon j'étais preneur et je suis aussi sur lyon (pas mis de majuscule nah !!) |
quartz Transactions (32) | c vrai que dans le post c'était l'alim sur Paris on aurait pu penser que la ram ... |
MLC Transactions (0) | Pierrotlemaboule> "alors dire q ton alim vaut une enermax c'est un peu premature" --------------- "Science has proofs without any certainty. |
quartz Transactions (32) | C vrai que qd même le prix de ta ram est trés interessant tu risque de voir insister des gas de la province tant qu'elle n'est pas vendue.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achète][Paris] Cartes réseau + boitier ATX | alim enermax place à vendre !!!!!!!!!!! |
Vds Alim ATX + divers | ACH MOBO ABIT ATX Slot 1 Nord ouest |
Vend alim Chieftech 340w | A celui à qui je devais acheter une alim..... |
Achète VOODOO 3 3000 PCI (450Frs sur PARIS de préférence) | [vds] sur PARIS |
Plus de sujets relatifs à : Alim 400W ATX 350F sur Paris |