|
Auteur | Sujet : [VD] 2 X 256Mo DDR Micron 2100 VENDU |
---|
miss_aspirateur Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 18:13:04 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 18:10:24 |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | bon eh pk tu l'as vends maintenant ??????? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | pourquoi je l'ai vend ?
Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 18:14:36 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | . |
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | ben tu me propose pas assez --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 18:34:09 |
miss_aspirateur Transactions (0) | 100? pas assez --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) | Hé Miss aspirateur, c'est pas pour faire chier mais je sais pas si tu vois: tu essayes de les vendre au prix du neuf! En plus c'est une garantie constructeur donc si on l'achète à Montgallet on aura la même garantie. Alors un conseil: baisse le prix ou n'espère pas la revendre à ce prix... Ici c'est des gens qui cherchent des affaires, des produits moins cher que le neuf (logique non), donc tu n'as aucune chance de les vendre... Voili |
miss_aspirateur Transactions (0) |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
OBL91 Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | miss
--------------- BL voir config |
Romf Transactions (6) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | prix de départ --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur Transactions (0) |
tu fais le parri ? combien parris tu ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Makapouf Transactions (0) |
c pour sa que y'ebn a un qui propose 100? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Romf Transactions (6) |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | 100?, 0 aujourd'hui, ça c'est du calcul --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
miss_aspirateur Transactions (0) | VENDU --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | A vouloir négocier comme des crevares --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Romf Transactions (6) |
|
OBL91 Transactions (0) | c'est moi! |
Romf Transactions (6) |
|
tseri Transactions (0) |
OBL91 Transactions (0) | eh oui, une ENORME gâterie! |
tseri Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
tseri Transactions (0) |
OBL91 Transactions (0) | Exactement! et puis on va passer la soirée ensemble... je peux vous poster les photos des barrettes si vous voulez! |
tseri Transactions (0) |
OBL91 Transactions (0) | Elle est pas comme ça la miss... Allez, @+ Message édité par OBL91 le 21-06-2002 à 19:09:41 |
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | 83£ = 130? environ, j'ai vendu moins cheres donc --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |