|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VD] 2 X 256Mo DDR Micron 2100 VENDU |
miss_aspirateur Transactions (0) | J'ai la facture et garantie encore au moins 4 ans chez micron
Message édité par miss_aspirateur le 22-06-2002 à 10:06:28 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:28:00 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | plus cher que le neuf
Message édité par Runner10 le 21-06-2002 à 16:29:14 |
miss_aspirateur Transactions (0) |
pas en france --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et paris c en suisse |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Garantie 1 ans a paris moi c'est encore 4ans --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | bon je vais faire simple, tu es interressé ? non je suppose alors --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si, moins cher que le neuf |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:35:16 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
non crucial sinon je ne dirais pas quels sont garantie 5ans -1 = 4ans --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Je vois que ca ne change pas trop ici: toujours des gens qui vendent de l'occase plus chèr que le neuf et qui râlent quand on le leur fait remarquer |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
miss_aspirateur Transactions (0) | oui de la crucial, purée je sais ou je commande quand meme --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
boomboommusic Transactions (0) | et nous on sait combien on achete Message édité par boomboommusic le 21-06-2002 à 17:38:56 |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
maxicool Transactions (13) |
|
boomboommusic Transactions (0) | tu comprendras dans 2 jours |
tseri Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | fallait le savoir --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | elles montent a combien en FSB o maxi? (en cas 2.5 3 3) --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
pour ton info tu as mon adresse, donc tu viens me voir et la garantie roule --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
boomboommusic Transactions (0) | Aaaaaaaaaan alors dans ce cas c est plutot un avantage cette histoire de garantie |
miss_aspirateur Transactions (0) | ben oui --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | tu peux m'expliquer plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
miss_aspirateur Transactions (0) | je m'en occupe si tu paye les frais de port
Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 18:07:04 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tseri Transactions (0) |
miss_aspirateur Transactions (0) | attend si tu fais le con avec j'y peux rien, micron c'est pas de la no name --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
miss_aspirateur Transactions (0) | je suis a 133 Message édité par miss_aspirateur le 21-06-2002 à 18:13:04 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |