|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds 128Mo ECC samsung |
Pataplouf Transactions (0) | Vds PC100 128Mo ECC certif 222 samsung / je reprends pdt un mois apres ha en cas de pb avec la barrette (déjà testée et approuvée s'entends
--Message édité par Pataplouf-- |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 21:00:08 |
Waldi Transactions (7) | t'es sur paris ? |
Pataplouf Transactions (0) | lyon. je te donne toutes mes "references" par mail si tu veux :-/ --Message édité par Pataplouf-- |
Waldi Transactions (7) | Je préfère acheter sur paris, c pour au cas où il y a des problème avec le matos |
lutin Transactions (0) | je te la prend pour 300 frs fdp compris mail moi si ok 0k A+ |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Pataplouf Transactions (0) | oh, elle passe en 133, mais en cas 3 dans ce cas. |
Waldi Transactions (7) | pataplouf>je suis tjs intéressé. Mais je ne peux pas me prononcer maintenant. Je te confirmerai en répondant à ton mail deamin soir ok ? |
Pataplouf Transactions (0) | ca rulez waldi.
|
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 22:51:58 |
MrX Transactions (0) | C'est combien la ECC 133 neuve ? |
Pataplouf Transactions (0) | PC133 je sais pas, PC100 de marque (c'est le cas ici ) 1596F chez ldlc, 625F pour de la "no-name". |
MrX Transactions (0) | vindidju ! c'est cheros ! ca change quoi le noname ? |
Pataplouf Transactions (0) | moins bonne qualité en general, moins fiable.
|
Pataplouf Transactions (0) | oula ! si tu n'a pas besoin d'ECC prends donc une barrette neuve, elle traine autour de 399F
|
MrX Transactions (0) | Arf , c'est le conrole d'erreur , mais comme le dit Pata , ça sert pas vraiment pour des gars comme nous... |
Pataplouf Transactions (0) | d'où précision de ma part
|
MrX Transactions (0) | J'admet que c'est pas cher , tu peux essayer de l'echanger contre une 133 de base |
Pataplouf Transactions (0) | jamais de ram "de base" ds mes pc ;-) |
MrX Transactions (0) | J'admets , mais c'est cher la marque . Tu prends quoi toi ? Moi je suis Toshiba |
Pataplouf Transactions (0) | toshiba/infineon(siemens)/micron/samsung/hunday... j'en oublie |
Pataplouf Transactions (0) | jihell> effectivement
|
Waldi Transactions (7) | Ca de vient un débat sur ECC ce topic ? |
Pataplouf Transactions (0) | meme pô, juste une ch'tite explication ))
|
Pataplouf Transactions (0) | pas testé mais je pense pas !
--Message édité par pataplouf-- |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi aussi je suis interessé pour mon ptit server =)
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--Message édité par jihell-- --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Pataplouf Transactions (0) | dma> nan sorry j'en ai qu'une comme ca |
[DMA] JF Transactions (0) |
Pataplouf Transactions (0) | la samsung est excellente, pas de pb ce cote là, crois moi )
--Message édité par pataplouf-- |
[DMA] JF Transactions (0) | ok si tu le dis =)
Pataplouf Transactions (0) | c clair
|
Waldi Transactions (7) | Qqn connait Spectek ???? |
[DMA] JF Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |