|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VD: DVD Samsung SD-606F: non zonner! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Lecteur non zonner d'origine.
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 13:57:45 |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Waldi Transactions (7) | Minoux>si Tedleretour ne veut pas ou si tu veux le vendre plus cher. Je suis ontéressé aussi mais je ne monterai pas plus de 300f ! |
dark Transactions (0) | Si les autres ne le veule pô je te fais le cheque de 350balles desuite!!
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
|
dark Transactions (0) | Nan je suis pas sur paris....
|
Waldi Transactions (7) | Dark>cames toi et attends ton tour stp
|
Tedleretour Transactions (0) | bon, 300f en rp pour le lecteur DVD. Mais pas plus. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Waldi Transactions (7) | Minoux>Maintenant c à toi de décider à ki tu voudras vendre ton DVD. A Tedleretour qui est en région parisienne, à moi qui suis sur Paris ou à Dark qui n'est meme pas de Paris.
|
Tedleretour Transactions (0) | Bon de toute façon je suis en voiture et très mobil et en particulier sur paris. Je ne serai pas sur internet ce we, donc s'il pouvait se décider rapidement, en plus samedi je serai sur paris. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 17:39:52 |
Tedleretour Transactions (0) | Je suis maudit plus rien fonctionne, je ne parviens pas à t'envoyer un mail.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai toujours une WinTV à vendre pour les Parisiens&autres |
Waldi Transactions (7) | Minoux>t'es une fille ? |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Tu m'as dit : je t'embrasse ............
|
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Moi etre MEC
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Non, pas encore.
Waldi Transactions (7) | Minoux>ok mais il doit se manisfester quand ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | I don't know, hélas !
--Message édité par MinouX-- --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Un p3 ? ca peut m'intéresser ca
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Pas de rpoblèmes pour le DVD.
--Message édité par MinouX-- --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Minoux>merci pour l'explication.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ma config c'était :
Waldi Transactions (7) | Ok alors 450f ok ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ok !
|
Waldi Transactions (7) | Minoux>il y a un ventilo avec ? |
Waldi Transactions (7) | Comment on fait pour répondre dans message privé ?
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est comme pour répondre ici, mais il faut donner le nom de l'estinataire, càd->MinouX.
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) | Ok je vais voir le message privée |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai un problème vec message privée.
|
Waldi Transactions (7) | Je ne me rappelle plus si tu as vendu ton PIII ou pas car je suis plus intéressé par le PIII que le dvd |
[DMA] JF Transactions (0) | Je suis aussi interessé par le p3... second apres waldi =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je ne peux vous garentie si le P3 marche toujours, car ça fait deux mois qu'il est dans mon placard. Je n'ai plus de carte mère pour le tester.
Waldi Transactions (7) | Minoux>Tu habites où déjà ?
|
Waldi Transactions (7) | Minoux>re moi
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je suis à Paris près de Métro Nation.
Waldi Transactions (7) | T'es là Minoux ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |